Andersson démis de ses fonctions !
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
L'intronisation de Santino Pellegrino vous parait-elle être un bon choix ?
Andersson démis de ses fonctions !
Rappel du premier message :
vu sur I+
"le coach serait débarqué ce soir, en tout cas le comité se réuni en soirée pour évoquer son cas et celui de quelques joueurs ne donnant pas satisfaction"
à suivre....
vu sur I+
"le coach serait débarqué ce soir, en tout cas le comité se réuni en soirée pour évoquer son cas et celui de quelques joueurs ne donnant pas satisfaction"
à suivre....

fab74- "Ami du forum"
Re: Andersson démis de ses fonctions !
stef a écrit:kim 88 a écrit:Oh les pauvres ils ne bossaient pas assez a l entrainement et ils n ont pas oses le dire au coach.Faut arreter les conneries ils ont toujours quelque chose et c est toujours de la faute du coach les mecs sont cuits au bout de 2 mois de competition et bien entendu c est de la faute a ANDERSON je crois qu il faut qu ils arretent de jouer les enfants gates pour certains parce que c est le cas .On croit que parce qu on joue au club depuis 3 ou 4 saisons tout est acquis.je pense qu il y aurait du menage a faire.
Ben si en fait c'est comme ça.
"On joue comme on s'entraine" (Phrase très chere à STAN33)
Si tu t'entraines mal,tu joues mal.C'est pas plus compliqué que ça.
Et oui, c'est essentiellement de la faute du Coach.
Les joueurs appliquent en match ce qu'il font à l'entrainement.Pourquoi le Power-play est nul cette année? Parce qu'il est mal travaillé.
Quand tu mets Slovak dans le slot Petrak en 2ème défenseur,et surtout Simko à l'engagement,et ben tu mets 0 buts en suppériorité,car déjà tu ne gagnes jamais le palet![]()
Et c'est comme ça pour tout.
Si tu ne travailles pas physiquement,tu es cuit après 2 mois de compétition etc..
Les joueurs ne peuvent pas se plaindre sans arrêt auprès du coach ou des dirigeants.
je suis d'accord avec kim les joueurs se bougeaient pas trop le c** non plus on n'ait pas joueurs mais bon . . . . il ne fesait pas tout leur possible pour faire avancer l'équipe mais comme le dit kim dans pas longtemps on n'entendra "les entrainements sont trop dur" . . .

Kentin- Banni(e)
On garde Andersson en plus du recrutement de Pellegrino. En plus, un défenseur peu encore être recruté. Allard devait vraiment demander très très cher pour rester...
Si tu savais oui... Il n'est plus là c'est bon maintenant, faut savoir avancer dans la vie !zz10 a écrit:Allard devait vraiment demander très très cher pour rester...

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
STAN33 a écrit:La Slovaquie c'est un mauvais exemple parce que les Slovaques s'entraînent eux...kim 88 a écrit:ET pour finir j imagine que c est aussi au coach d aller en SLOVAQUIE a l intersaison pour surveiller si les gars sont capables de s entrenir un minimum .Car la condition physique commence par ca aussi.
AH d accord c est pas le coach qui va les surveiller en SLOVAQUIE c est toi car je vois que t a l air bien au courant.
kim 88- "Ami du forum"
Oui je suis bien au courant et alors, ça te pose un problème ?! 

zz10 a écrit:On garde Andersson en plus du recrutement de Pellegrino. En plus, un défenseur peu encore être recruté. Allard devait vraiment demander très très cher pour rester...
+1 ou alors plus personne voulait de lui . . . .
on voit ou que ça nous a amené . . .
mais bon maintenant faut voir l'avenir j'espère que le nouveau coach sera capable de remonté l'équipe et de faire quelque chose la saison prochaine (si le dirigeant le garde . . . . . . )

Kentin- Banni(e)
il parait que la cousine au frere de la belle soeur de la copine au neveu du voisin du pere de petrik s est cassée un ongle en epluchant des carottes !!! tu peux confirmer stan ???
apres un sejour a l hosto ca fait du bien de relire les potins du forum !!!!
apres un sejour a l hosto ca fait du bien de relire les potins du forum !!!!
distrib- *
T'es un marrant aussi toi...
Ca vous emmerde tant que ça que je puisse avoir certaines infos ? C'est pas beau la jalousie...
Bon rétablissement à toi quand même !
Ca vous emmerde tant que ça que je puisse avoir certaines infos ? C'est pas beau la jalousie...
Bon rétablissement à toi quand même !

STAN33 a écrit:Oui je suis bien au courant et alors, ça te pose un problème ?!
Regarde le bureau des sport de lundi et tu verras meme ANTHONY le dit que les gars sont arrives en mauvaise condition physique.
Et ne t emportes pas comme ca si on peut meme plus discuter s en se facher.
kim 88- "Ami du forum"
eh stan c est absolument pas dans ce sens que j ai dit cela j ai tout simplement aimé les reactionses joueurs naives de quentin cette semaine par rapport aux pseudos infos sur les joueurs !!! j ai dit petrik comme j aurais pu dire simko ( j aurais demandé alors a cannibale de confirmer ) allez detendez vous un peu jvous sens tous bien tendus !!!!
(ceci bien entendu n est que de l humour destiné a faire sourire sans mechanceté ni jalousie )
(ceci bien entendu n est que de l humour destiné a faire sourire sans mechanceté ni jalousie )
distrib- *
distrib a écrit:eh stan c est absolument pas dans ce sens que j ai dit cela j ai tout simplement aimé les reactionses joueurs naives de quentin cette semaine par rapport aux pseudos infos sur les joueurs !!! j ai dit petrik comme j aurais pu dire simko ( j aurais demandé alors a cannibale de confirmer ) allez detendez vous un peu jvous sens tous bien tendus !!!!
redit voir j'ai rein compris ???
je dit ça car je n'ai pas compris (car des gens voir toi pourrais le prendre mal) donc je dit juste ça parce que j'ai pas compris
et +1 je suis d'accord avec toi dés que quelqu'un dit quelque chose il se fait cassé il est tendu le fofo des dauphins :lol!: :lol!: :lol!:

Kentin- Banni(e)
j ai simplement aimé ta reaction sur l info de la pizza a mantyla et les courses de tojk a carrefour !! j espere au moins que la tartiflette etait bonne !! allez bone soirée a toi !!
distrib- *
distrib a écrit:j ai simplement aimé ta reaction sur l info de la pizza a mantyla et les courses de tojk a carrefour !! j espere au moins que la tartiflette etait bonne !! allez bone soirée a toi !!
ah ok t'inquiete pas la tartiflette était super bonne faites maison en plus
bonne soirée à toi aussi

Kentin- Banni(e)
Qu'en est-il de Andersson à l'heure d'aujourd'hui? Il est encore à Epinal et au club? Si oui à quelle place? 
nico8862- "Ami du forum"
il est a epinal c est sur !! il etait a carrefour lundi !mdr
Invité- Invité
tiens , c'est lui qui prépare la tartiflette?
ok je sors!!!
ok je sors!!!

titilabidouille- ***
titilabidouille a écrit:tiens , c'est lui qui prépare la tartiflette?
ok je sors!!!
Mais vous avez pas vu c'est lui qui passe la machine sur la glace entre les tiers (je ne sais plus c'est quoi le nom de la machine
C'est pas mal comme poste
:lol!:

Kentin- Banni(e)
Kentin a écrit:je ne sais plus c'est quoi le nom de la machine![]()
Une surfaceuse...
Ou Zamboni 

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??
Merci j'avais un ptit trou de mémoire 

Kentin- Banni(e)
Andersson a l'air de vous manquez... 

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
GuiGui Le Dauphin a écrit:Andersson a l'air de vous manquez...
ben ouia moi je l'aimais bien quand même, je le verrais bien sur la surfaceuse non ??? ou alors en train de donner des bouteille d'eau au joueurs pendant l'entrainement ou du genre nettoyé les vestiaires il serait nikel pou se genre de job :lol!:

Kentin- Banni(e)
Ouais tu parle, je dirais que le mieux serais qu'il parte complètement d'Epinal... !

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 9 sur 9