Andersson démis de ses fonctions !
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 8 sur 9 • Partager •
Page 8 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
L'intronisation de Santino Pellegrino vous parait-elle être un bon choix ?
Andersson démis de ses fonctions !
Rappel du premier message :
vu sur I+
"le coach serait débarqué ce soir, en tout cas le comité se réuni en soirée pour évoquer son cas et celui de quelques joueurs ne donnant pas satisfaction"
à suivre....
vu sur I+
"le coach serait débarqué ce soir, en tout cas le comité se réuni en soirée pour évoquer son cas et celui de quelques joueurs ne donnant pas satisfaction"
à suivre....

fab74- "Ami du forum"
Re: Andersson démis de ses fonctions !
c'est un bon entraineur mais franchement le championnat et déjà foutu on peut remonté (et encore c'est pas sur . . . ) même si cet entraineur me semble bien meilleur que Andersson
mais bon comme M. Maurice le dit sur magnum il est venu car c'était un challenge ça serais pas mal de le gardé longtemps car (s'il est bon mais normalement oui) il y aurais moyen de faire quelque chose
sinon j'espère qu'il va refaire le travail qu'avais fait Allard
mais bon comme M. Maurice le dit sur magnum il est venu car c'était un challenge ça serais pas mal de le gardé longtemps car (s'il est bon mais normalement oui) il y aurais moyen de faire quelque chose
sinon j'espère qu'il va refaire le travail qu'avais fait Allard

Kentin- Banni(e)
Voilà, à priori, une bonne décision qui a été prise.
Je vois malgré tout un bémol dans les présentations qui sont faites de ce coach : apparemment, la formation des jeunes ne le botte pas plus que ça, du coup, on peut peut-être se demander s'il intégrera les jeunes pousses spinaliennes dans l'effectif de magnus... je l'espère !
Je vois malgré tout un bémol dans les présentations qui sont faites de ce coach : apparemment, la formation des jeunes ne le botte pas plus que ça, du coup, on peut peut-être se demander s'il intégrera les jeunes pousses spinaliennes dans l'effectif de magnus... je l'espère !

Nelly Oleson-
un autre explication sur le site suisse :
"la motivation etait là
mais pas de la part des parents dont les fils
n’ont pas le niveau et qui ont été pleurer."
Si c'est la cas c'est plutôt bon signe. il faut quelqu'un qui remue cette équipe (et les jeunes avec !)
"la motivation etait là
mais pas de la part des parents dont les fils
n’ont pas le niveau et qui ont été pleurer."
Si c'est la cas c'est plutôt bon signe. il faut quelqu'un qui remue cette équipe (et les jeunes avec !)

slap- ****
Cuped88 a écrit:Très bonne nouvelle pour tout le monde (il etait temps)
Maintenant il reste encore beaucoup de travail et je pense qu'il ne faut fonder trop d'espoir
au risque d'etre encore une fois deçut (meme si ce nouvel entraineur me parait plus convaiquant vus son cv) et n'oublier surtout pas que les prochaines rencontrent ne se joue pas contre n'importe qu'elles équipes.
Ya qu'une chose a dire a Pellegrino de montrer ce qu'il vaut
En lui souhaitant bonne chance
Je pense qu il n y a pas que lui qui doit montrer ce qu il vaut , aux joueurs aussi de se bouger.
kim 88- "Ami du forum"
kim 88 a écrit: aux joueurs aussi de se bouger.
Je pense qu'ils en auront l'occasion...........en espérant que tout le monde tire dans le même sens !! c'est la condition sine qua non pour éventuellement espèrer ressortir la tête de l'eau........j'ai bon espoir !!
fabrice- "Ami du forum"
fabrice a écrit:.c'est la condition sine qua non pour éventuellement espèrer ressortir la tête de l'eau !!
Rien compris

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??
Nelly Oleson a écrit:Voilà, à priori, une bonne décision qui a été prise.
Qu'il s'occupe déjà de faire remonter l'équipe 1 au classement de la ligue Magnus,ce sera bien.Je pense qu'il a été surtout embauché pour ça.Le reste c'est (malheureusement) du luxe.

ursi- *
Hier soir sur Image+ Anthony MAURICE a dit aussi.
Andersson était condamné depuis la défaite à Neuilly,le problème c'est qu'entre temps la patinoire a fermé.Donc le staf a géré ce problème en 1er.
voilà pourquoi le Suédois est resté si longtemps.
Nicolas Martin a dit aussi que les joueurs se plaignaient du manque d'intensité aux entrainements,et ressortaient sans avoir transpirer.
( ce qui est rigolo,c'est que bientôt ils vont se plaindre de trop travailler,car avec le nouveau coach,ça va pas être la même musique
)
Il dit aussi qu'il aurait du prendre au moins un assistant,et ça c'est un tord de ne pas l'avoir fait.
Enfin tout les joueurs restent ( à mon avis c'est bien).A eux de montrer leur vrai visage.
Et peut être que le match en retard face au MtBlanc se jouera le 24 Novembre
Andersson était condamné depuis la défaite à Neuilly,le problème c'est qu'entre temps la patinoire a fermé.Donc le staf a géré ce problème en 1er.
Nicolas Martin a dit aussi que les joueurs se plaignaient du manque d'intensité aux entrainements,et ressortaient sans avoir transpirer.
( ce qui est rigolo,c'est que bientôt ils vont se plaindre de trop travailler,car avec le nouveau coach,ça va pas être la même musique
Il dit aussi qu'il aurait du prendre au moins un assistant,et ça c'est un tord de ne pas l'avoir fait.
Enfin tout les joueurs restent ( à mon avis c'est bien).A eux de montrer leur vrai visage.

stef- "Ami du forum"
Oh les pauvres ils ne bossaient pas assez a l entrainement et ils n ont pas oses le dire au coach.Faut arreter les conneries ils ont toujours quelque chose et c est toujours de la faute du coach les mecs sont cuits au bout de 2 mois de competition et bien entendu c est de la faute a ANDERSON je crois qu il faut qu ils arretent de jouer les enfants gates pour certains parce que c est le cas .On croit que parce qu on joue au club depuis 3 ou 4 saisons tout est acquis.je pense qu il y aurait du menage a faire.
kim 88- "Ami du forum"
kim 88 a écrit:Oh les pauvres ils ne bossaient pas assez a l entrainement et ils n ont pas oses le dire au coach.Faut arreter les conneries ils ont toujours quelque chose et c est toujours de la faute du coach les mecs sont cuits au bout de 2 mois de competition et bien entendu c est de la faute a ANDERSON je crois qu il faut qu ils arretent de jouer les enfants gates pour certains parce que c est le cas .On croit que parce qu on joue au club depuis 3 ou 4 saisons tout est acquis.je pense qu il y aurait du menage a faire.
Ben si en fait c'est comme ça.
"On joue comme on s'entraine" (Phrase très chere à STAN33
Si tu t'entraines mal,tu joues mal.C'est pas plus compliqué que ça.
Et oui, c'est essentiellement de la faute du Coach.
Les joueurs appliquent en match ce qu'il font à l'entrainement.Pourquoi le Power-play est nul cette année? Parce qu'il est mal travaillé.
Quand tu mets Slovak dans le slot Petrak en 2ème défenseur,et surtout Simko à l'engagement,et ben tu mets 0 buts en suppériorité,car déjà tu ne gagnes jamais le palet
Et c'est comme ça pour tout.
Si tu ne travailles pas physiquement,tu es cuit après 2 mois de compétition etc..
Les joueurs ne peuvent pas se plaindre sans arrêt auprès du coach ou des dirigeants.

stef- "Ami du forum"
Je te rapelle qu avec ALLARD ca bossait plus dur il y avait des resultats et pourtant certains menacait de quitter le club si lui restait.C est vrai que c est tres logique de vire un coach qui fait gagner une equipe.ALLARD ou un autre comme EISENRING qui les a emmenes en finale de le CDF.
kim 88- "Ami du forum"
kim 88 a écrit:Je te rapelle qu avec ALLARD ca bossait plus dur il y avait des resultats et pourtant certains menacait de quitter le club si lui restait.
On ne va pas passer le restant de notre vie à parler de Allard,sérieux
On parle d'entrainement et de la façon de jouer après ces entrainements.
Oui avec Allard les joueurs s'entrainaient bien ( il faut rappeler que c'est Gervais qui s'occupait du physique et Martin des lignes arrière),et oui les résultats ont suivis.
Pour le reste c'est des bruits de couloirs,ou de chiotes c'est comme tu veux.

stef- "Ami du forum"
Je citais ALLARD comme exemple de meme pour EISENRING excuse moi de t avoir froisse.
kim 88- "Ami du forum"
ET pour finir j imagine que c est aussi au coach d aller en SLOVAQUIE a l intersaison pour surveiller si les gars sont capables de s entrenir un minimum .Car la condition physique commence par ca aussi.
kim 88- "Ami du forum"
stephane38 a écrit:fabrice a écrit:.c'est la condition sine qua non pour éventuellement espèrer ressortir la tête de l'eau !!
Rien compris
Condition sine qua non équivaut à condition nécessaire pour si tu préfères......
fabrice- "Ami du forum"
A signaler qu'Andersson devrait rester au club jusqu'en fin de saison dans une fonction qui reste à définir......
fabrice- "Ami du forum"
stef a écrit:Hier soir sur Image+ Anthony MAURICE a dit aussi.
( ce qui est rigolo,c'est que bientôt ils vont se plaindre de trop travailler,car avec le nouveau coach,ça va pas être la même musique)
Je trouve que le staff a très bien réagi, et a réglé les problèmes dans le bon sens, car la patinoire et le coach en même temps c'est pas possible, donc il a bien fallu régler un cas en premier et la patinoire était quand même la priorité, l'entraineur aussi mais bon, bonne décision aussi de vouloir conserver l'effectif complet, et pour ceux qui n'ont pas réussi à montrer leur preuves encore, je pense qu'il n'auront plus le choix, et vu le nouveau coach si ils ne le font pas, il va vite les remette en place... félicitations au staff qui a pris les bonnes décisions.

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
fabrice a écrit:A signaler qu'Andersson devrait rester au club jusqu'en fin de saison dans une fonction qui reste à définir......
Ramasser les feuilles qui tombent sur la nouvelle glace me semblerait pas mal.......

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
La Slovaquie c'est un mauvais exemple parce que les Slovaques s'entraînent eux...kim 88 a écrit:ET pour finir j imagine que c est aussi au coach d aller en SLOVAQUIE a l intersaison pour surveiller si les gars sont capables de s entrenir un minimum .Car la condition physique commence par ca aussi.

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
:lol!:stef a écrit:"On joue comme on s'entraine" (Phrase très chere à STAN33)

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
STAN33 a écrit:La Slovaquie c'est un mauvais exemple parce que les Slovaques s'entraînent eux...kim 88 a écrit:ET pour finir j imagine que c est aussi au coach d aller en SLOVAQUIE a l intersaison pour surveiller si les gars sont capables de s entrenir un minimum .Car la condition physique commence par ca aussi.
Mouais.......je me rappelle de certains slovaques qui avaient bien du mal de s'entretenir durant l'été !! Et ce n'est pas si vieux.......
fabrice- "Ami du forum"
cannibale a écrit:fabrice a écrit:A signaler qu'Andersson devrait rester au club jusqu'en fin de saison dans une fonction qui reste à définir......
Ramasser les feuilles qui tombent sur la nouvelle glace me semblerait pas mal.......
Ou alors assistant de l'assistant de Papy........ça pourrait le faire aussi !!
fabrice- "Ami du forum"
De la garder doit encore coûter des sous donc autant qu'il rentre chez lui, c'est la meilleur solution... il a de la lecture après toute les lignes qu'il a pu écrire à chaque matchs...

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
D'aprés mes sources, Pellegrino n'a pas vraiment convaincu lorsqu'il officiait en LNAH (Québec)........il faut dire aussi qu'il débutait seulement dans le métier et que cette ligue n'a rien de commun avec la LM !!
fabrice- "Ami du forum"
GuiGui Le Dauphin a écrit:De la garder doit encore coûter des sous donc autant qu'il rentre chez lui, c'est la meilleur solution... il a de la lecture après toute les lignes qu'il a pu écrire à chaque matchs...
Un licenciement aurait un coût supplémentaire. C'est pour cette raison qu'Andersson est conservé au club avec son salaire de misère!
Sinon, il parait qu'il s'est proposé pour passer la surfaceuse.

GTM88- *****
Page 8 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 8 sur 9