Andersson démis de ses fonctions !

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'intronisation de Santino Pellegrino vous parait-elle être un bon choix ?

83% 83% 
[ 45 ]
1% 1% 
[ 1 ]
14% 14% 
[ 8 ]

Total des votes : 54

Andersson démis de ses fonctions !

Message par fab74 le 02.11.09 18:59

Rappel du premier message :

vu sur I+
"le coach serait débarqué ce soir, en tout cas le comité se réuni en soirée pour évoquer son cas et celui de quelques joueurs ne donnant pas satisfaction"
à suivre....

fab74
"Ami du forum"

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andersson démis de ses fonctions !

Message par aurelien le 05.11.09 18:35

oui pas faux des noms sont évoqués ou pas ?

aurelien

Message par kim 88 le 05.11.09 19:15

Beaucoup voulait sa tete il y a peu de temps et la c est a croire qu il faudrait qu il reste .C est plus rien y comprendre.

kim 88
"Ami du forum"

Message par ursi le 05.11.09 21:53

Son arrivée a l'air d'être une erreur de casting,ce n'est pas la peine de se précipiter pour refaire la même chose,de plus je pense que la marge de manoeuvre du staff doit être plus qu'étroite. Neutral

ursi
*

Message par fish le 06.11.09 0:52

La seule et unique motivation actuelle est de SAUVER LE CLUB !
Aux vues des conditions plus que précaires d'entrainement et de développement, les questions "qui a le meilleur CV, qui est le plus sympa, qui aime le plus Epinal, qui est ceci ..." ne se posent plus !
La seule chose à Imposer : pulvériser les records de motivation et de vonlonté sur la glace !

Le club est dans une situation d'extrème urgence sportive car si les résultats ne s'améliorent pas RAPIDEMENT, les 500 places de la future "arena" risquent de ne pas servir à grand chose !

D'autre part, que vont faire les sponsors ? vont ils continuer à soutenir le club malgrés des résultats alarmants et une patinoire "de noël" ???

Sans dramatiser, les décisions sportives et commerciales décidées par les dirigeants dans les prochains jours seront surement les plus importantes depuis plusieurs années !
On peut penser que le silence relatif du staff laisse supposer qu'ils sont conscients du caractère vital de leurs prises de positions et qu'ils décident pour l'instant de se laisser le temps pour ne pas se foutre plus dans la m... !

A voir ...

fish

Message par stef le 06.11.09 8:42

ursi a écrit:A mon avis,avant d'annoncer le départ d'Andersson (s'il part),il faut qu'un remplacant (crédible) soit trouvé. :bounce:

surtout un mec qui a envie d'entrainer une équipe avec une glace sous chapiteau Embarassed
Il faut arrêter de croire au père Noel.
Andersson est là et restera là jusqu'à la fin.La seule question est aura t'il encore les pleins pouvoirs.
Pour le reste...

stef
"Ami du forum"

Message par stef le 06.11.09 8:44

fish a écrit: !

Le club est dans une situation d'extrème urgence sportive car si les résultats ne s'améliorent pas RAPIDEMENT, les 500 places de la future "arena" risquent de ne pas servir à grand chose !

les 500 places seront toujours remplies.Avec les rotations de spectateurs potentiels qu'il y a à Epinal Wink

stef
"Ami du forum"

Message par cannibale le 06.11.09 10:05

stef a écrit:
fish a écrit: !

les 500 places seront toujours remplies.Avec les rotations de spectateurs potentiels qu'il y a à Epinal Wink

C'est donc confirmé??? Ce ne sera pas 1000 mais seulement 500 places???..... Question

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par zz10 le 06.11.09 10:39

Voila encore un truc que je ne comprends pas... Il y a bien quelqu'un qui a commandé les gradins, il doit donc savoir combien de places il y a !!! Un coup 700, après 1000 et maintenant 500 places... C'est à ne rien y comprendre !
Sacrée communication dans les vosges en ce moment !

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Message par Nelly Oleson le 06.11.09 11:05

D'après ce que j'ai compris des messages plus anciens, il y aurait d'office 500 places dans la patinoire mais la Com'Com' aurait également commandé d'autres gradins... non ?

En même temps, sur le site off', c'est écrit : " N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. " Donc apparemment, pour être informé, faut demander, ça ne se fait pas automatiquement...

Nelly Oleson

Message par stef le 06.11.09 11:29

Nelly Oleson a écrit:D'après ce que j'ai compris des messages plus anciens, il y aurait d'office 500 places dans la patinoire mais la Com'Com' aurait également commandé d'autres gradins... non ?

En même temps, sur le site off', c'est écrit : " N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. " Donc apparemment, pour être informé, faut demander, ça ne se fait pas automatiquement...

C'est ça.
500 places derrière.Tribune livrée avec la patinoire.
Normalement il y aura aussi des tribunes sur un côté,fournies par la ville.
Et là au départ c'etait 500 places,mais à mon avis ce sera plutôt entre 0 et 200 places.vu l'espace qu'il y a sur les côtés.
Si c'est 500 places,il y aura plus de gens qui ne payent pas aux matchs que l'inverse Embarassed

stef
"Ami du forum"

Message par kim 88 le 06.11.09 11:44

zz10 a écrit:Voila encore un truc que je ne comprends pas... Il y a bien quelqu'un qui a commandé les gradins, il doit donc savoir combien de places il y a !!! Un coup 700, après 1000 et maintenant 500 places... C'est à ne rien y comprendre !
Sacrée communication dans les vosges en ce moment !

Ah ben que veux tu quand il s agit de sujet delicat par contre pour nous dire que les maillots de l equipe sont disponibles a la vente la il y a plus de monde.

kim 88
"Ami du forum"

Message par fabrice le 06.11.09 11:47

stef a écrit:Andersson est là et restera là jusqu'à la fin.

Je le vois comme ça aussi....... Neutral Je garde tout de même un espoir sachant qu'Anthony a bien dit à plusieurs reprises qu'il existait des solutions de rechange concernant le poste de coach !! Smile

fabrice
"Ami du forum"

Message par david le 06.11.09 12:17

ah quand les info potentiel sur le nouveau coach ce soir ? a la remise des maillot ? de toute facon pourquoi changer de coach ? c'est toujours difficile de confirmer d'une saison à l'autre .

david

Message par TRD 88 le 06.11.09 12:28

Quand on pense qu'Adersson était le premier choix, je n'ose pas imaginer ce que peuvent être les solutions de rechanges

TRD 88
"Ami du forum"

Message par Kentin le 06.11.09 21:07

TRD 88 a écrit:Quand on pense qu'Adersson était le premier choix, je n'ose pas imaginer ce que peuvent être les solutions de rechanges

+1

Kentin
Banni(e)

Message par GuiGui Le Dauphin le 07.11.09 13:45

Andersson n'était même pas présent hier soir à la remise des maillots... a t-il des choses à ce reprocher ?

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par Kentin le 07.11.09 14:51

GuiGui Le Dauphin a écrit:Andersson n'était même pas présent hier soir à la remise des maillots... a t-il des choses à ce reprocher ?

on ne sais même pas s'il a été viré ou s'il reste . . . . . . . . Neutral donc on peut même pas savoir pourquoi il n'était pas la . . . . . .

Kentin
Banni(e)

Message par GuiGui Le Dauphin le 07.11.09 17:03

Mais il est toujours là, ils ne vont pas s'entrainer à Colmar sans entraineurs ! Puis le viré sa serait peut-être bien, mais je ne suis pas sur que beaucoup d'entraineur que tu contacte et que tu leurs disent notre conteste, 1 point en 6 matchs de championnat, éliminé de la CDL et CDF et de faire la saison dans une patinoire provisoire... je ne suis pas sur que beaucoup accepterais...

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par Kentin le 07.11.09 18:49

GuiGui Le Dauphin a écrit:Mais il est toujours là, ils ne vont pas s'entrainer à Colmar sans entraineurs ! Puis le viré sa serait peut-être bien, mais je ne suis pas sur que beaucoup d'entraineur que tu contacte et que tu leurs disent notre conteste, 1 point en 6 matchs de championnat, éliminé de la CDL et CDF et de faire la saison dans une patinoire provisoire... je ne suis pas sur que beaucoup accepterais...

après le staff a dit qu'il y avait des solution de rechange

et tu imagine Andersson était le primordiale alors tu imagine les autres entraineur . . . .

Kentin
Banni(e)

Message par moidu8888 le 08.11.09 1:20

shawn habite bien pret de la mediatheque c'est bien vrai

moidu8888
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par cannibale le 08.11.09 9:17

moidu8888 a écrit:shawn habite bien pret de la mediatheque c'est bien vrai

ON S'EN FOUT !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par papa schultz le 08.11.09 11:07

cannibale a écrit:

ne dit pas ON s'en fout mais plutôt TU t'en fout!!!!!!!!!!!
Schawn était ce qu'il est mais LUI savait motivé ses troupes, il savait leurs donner la "gnac" ce que ne sait pas faire Anderson et ça fait une très grande différence qui n'est pas des moindre
Je ne suis pas pro Schawn mais quitte à choisir entre les deux (à l'heure d'aujourd'hui) j'aurais gardé Schawn

papa schultz

Message par cannibale le 08.11.09 11:33

papa schultz a écrit:
cannibale a écrit:

Schawn était ce qu'il est mais LUI savait motivé ses troupes, il savait leurs donner la "gnac" ce que ne sait pas faire Anderson et ça fait une très grande différence qui n'est pas des moindre
Je ne suis pas pro Schawn mais quitte à choisir entre les deux (à l'heure d'aujourd'hui) j'aurais gardé Schawn

Moi aussi en tant que coach je préférais Shawn, mais quel est le rapport avec son lieu de résidence dont moidu88 (sous d'autres pseudos avant ça) nous saoule depuis plusieurs semaines??? :suspect:

Et arrêtez de fantasmer sur le fait qu'il soit (peut-être) revenu à Epinal pour remplacer Andersson!!!

Lui ne veut pas revenir et le club ne veut pas le rappeler! C'est clair cette fois??? Evil or Very Mad

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par GuiGui Le Dauphin le 08.11.09 13:12

cannibale a écrit:
papa schultz a écrit:
cannibale a écrit:

Moi aussi en tant que coach je préférais Shawn, mais quel est le rapport avec son lieu de résidence dont moidu88 (sous d'autres pseudos avant ça) nous saoule depuis plusieurs semaines??? :suspect:

Et arrêtez de fantasmer sur le fait qu'il soit (peut-être) revenu à Epinal pour remplacer Andersson!!!

Lui ne veut pas revenir et le club ne veut pas le rappeler! C'est clair cette fois??? Evil or Very Mad

Tout à fait d'accord avec toi Canni' Wink

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par tousenbleu le 08.11.09 16:32

D'un côté, pour un entraineur libre, Épinal représenterait un beau challenge pour relancer une carrière ...

tousenbleu

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut