Nouveau defenseur
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Nouveau defenseur
Rappel du premier message :
d'apres l'article de vosges matin d'aujourd'hui le nouveaux defenseur des dauphin ne viendra pas . il s'agissait de peter listiak . Il vient de se blesser gravement et sa carrière est peut etre même terminée . je lui souhaite un bon retablisement
d'apres l'article de vosges matin d'aujourd'hui le nouveaux defenseur des dauphin ne viendra pas . il s'agissait de peter listiak . Il vient de se blesser gravement et sa carrière est peut etre même terminée . je lui souhaite un bon retablisement

david-
viviette a écrit:ursi a écrit:et Charpentier y devient quoi
je suis aussi assez surpris qu'on ne fasse pas de promotion interne aussi ?? Charpentier il faut le debut de saison etau placard ??? Alors que franchement il est vraiment pas pire que Bora qui a jouer toutes la saison dernière !!
Alors pourquoi ne pas le mettre ?? et surtout garder notre argent !!!
Accompagner le de Leroy ou Quessandier et vous allez voir le travail !! Chipaux il y a 2 ans on en parlait pas ou presque et maintenant !!
Alors pourquoi pas ??
A Méditer . . .![]()
![]()
+1

GTM88- *****
Oui Charpentier a fait d'exellent match amicaux...

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
Pour le nouveau defenseur j'ai entendu dire par Anthony Maurice hier sur image + que c'etait au nouvel entraineur de voir si il y en aurait besoin d'un.
Et que si jamais c'etait le cas sa n'aller pas etre vevident d'en trouver un potable etant donné qu'il ne reste que 5 jours avant la date butoire
Et que si jamais c'etait le cas sa n'aller pas etre vevident d'en trouver un potable etant donné qu'il ne reste que 5 jours avant la date butoire

Cuped88- *
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 3 sur 3