Nouveau defenseur

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouveau defenseur

Message par david le 30.10.09 11:18

Rappel du premier message :

d'apres l'article de vosges matin d'aujourd'hui le nouveaux defenseur des dauphin ne viendra pas . il s'agissait de peter listiak . Il vient de se blesser gravement et sa carrière est peut etre même terminée . je lui souhaite un bon retablisement

david

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kentin le 30.10.09 17:11

GuiGui Le Dauphin a écrit:Je pense Hagelberg....

Car même si Mantyla n'est au meilleur de lui même, il fourni pas mal de boulot...

Slovak - Listiak . . . . .

je préfère Slovak - Hagelberg Very Happy

Kentin
Banni(e)

Message par slap le 30.10.09 18:30

j'en ai encore plein des idées comme ça :
on pourrait remplacer Plch par Buda ou Kozlov, Mantyla et Leroy par Pospíšil et Ptáček.... Very Happy Very Happy Very Happy

slap

Message par ursi le 30.10.09 18:47

slap a écrit:j'en ai encore plein des idées comme ça :
on pourrait remplacer Plch par Buda ou Kozlov, Mantyla et Leroy par Pospíšil et Ptáček.... Very Happy Very Happy Very Happy

Et Rado y devient quoi Question Laughing Laughing Laughing

ursi
*

Message par fabrice le 30.10.09 19:32

ursi a écrit:
slap a écrit:j'en ai encore plein des idées comme ça :

Et Rado y devient quoi Question Laughing Laughing Laughing

On plaisante sur Buda, Pospisil, Ptacek ou encore Regenda.........mais les résultats n'étaient pas pire que maintenant avec ces joueurs là !! Laughing

fabrice
"Ami du forum"

Message par GTM88 le 30.10.09 22:04

cannibale a écrit:
stef a écrit:Une chose est sûre au niveau des joueurs il n'y aura pas de changement.
Trop tard et trop risqué ( comment être sûr de trouver mieux????)

Avis perso

+1...
Et si c'est pour rappeler des Listiak je préfère 1000 fois voir jouer Charpentier!!! J'espère que A Perchat a voulu nous faire une bonne blague avec l'histoire de Listiak???!!! Comment est-ce possible de penser à faire une telle connerie??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

+ 1000

Je ne sais pas qui (dans le staff) a pu penser un instant recruter LISTIAK, mais ça fout carrément les boules. Shocked
Sinon l'article de Vosges Matin n'était pas de A.P mais de Stéphane MAGNOUX.

GTM88

Message par fondateur le 30.10.09 22:40

Waouh Ptacek je m'en rappelais plus de lui.... Mais non Allard n'a pas été viré pour une question de petit sous... Il y a que Mr le président qui croit que l'on peut avaler ça... Pour l'instant moi je pense ( ça n'engage que moi ) mais que si quelque chose n'est pas fait très rapidement la descente ne sera vraiment pas loin mais vraiment pas.....

fondateur
*

http://www.forum-ice-epinal.com

nouveau defenseur

Message par l'ancien le 01.11.09 19:34

Je voudrais répondre à kentin concernant son propos sur SIMON.
Je pense que SIMON depuis le début de saison a donné le maximum de lui meme et pour avoir vu jouer l'équipe d'EPINAL à l'extérieur , je pense qu'il fait parti des meilleurs défenseurs...En tout cas il n'a rien à envier à un SLOVAK entièrement dépassé à VILLARD. Lui a le mérite de se préparer physiquement pour le début de saison ,je ne pense pas que se soit le cas de la majorité des joueurs...Je ne citerai pas de noms.Qui plus est je pense qu'il est un excellent camarade, et l'équipe d'EPINAL a besoin de ce type de joueurs;il en est de meme pour les jeunes de la troisième ligne, qui jouent avec le coeur et envie...Il faut arreter de dénigrer systématiquement les joueurs français.J'espère de tout coeur qu'EPINAL va se reprendre, l'équipe a besoin de tous ses supporters .Il faut avoir confiance.En conclusion je pense que le problème d'EPINAL n'est pas défensif mais plutot du coté offensif...Alors souhaitons l'arrivée d'un attaquant.

l'ancien

Message par Kentin le 01.11.09 19:41

l'ancien a écrit:Je voudrais répondre à kentin concernant son propos sur SIMON.
Je pense que SIMON depuis le début de saison a donné le maximum de lui meme et pour avoir vu jouer l'équipe d'EPINAL à l'extérieur , je pense qu'il fait parti des meilleurs défenseurs...En tout cas il n'a rien à envier à un SLOVAK entièrement dépassé à VILLARD. Lui a le mérite de se préparer physiquement pour le début de saison ,je ne pense pas que se soit le cas de la majorité des joueurs...Je ne citerai pas de noms.Qui plus est je pense qu'il est un excellent camarade, et l'équipe d'EPINAL a besoin de ce type de joueurs;il en est de meme pour les jeunes de la troisième ligne, qui jouent avec le coeur et envie...Il faut arreter de dénigrer systématiquement les joueurs français.J'espère de tout coeur qu'EPINAL va se reprendre, l'équipe a besoin de tous ses supporters .Il faut avoir confiance.En conclusion je pense que le problème d'EPINAL n'est pas défensif mais plutot du coté offensif...Alors souhaitons l'arrivée d'un attaquant.

je suis tout à fait d'accord on sais le potentiel qu'à Simon Wink et comme tu le dit Sinom n'a rien à envier à Slovak qui fait des passe à l'adversaire systématiquement je ne sais pas se qui s'est passé pendant l'inter saison mais Slovak et perdu ??? hier à la reprise du 2 eme tiers il était habillé donc blessures ???

Sinon il est clair que le problème et offensifs et pas défensifs sinon rien à redire je suis tout à fait d'accord avec toi Smile

Kentin
Banni(e)

Message par kim 88 le 01.11.09 20:22

Ouais actuellement mais si tu les compares tous les 2 lorsqu ils sont au mieux de leur forme SLOVAK est largement superieur.

kim 88
"Ami du forum"

Message par kim 88 le 01.11.09 20:31

l'ancien a écrit:Je voudrais répondre à kentin concernant son propos sur SIMON.

Pas daccord avec toi sur le fait qu on denigre plus les francais car si tu prends le cas de JUSSI actuellement qui a des meilleurs stats que CHASSARD est pourtant bien plus critique.Alors je sais certains vont dire que CHASSARD bosse a cote et qu il a moins d entrainement sur glace que ceux qui ont le statut de pros mais avant les soucis de POISSOMPRE il s entrainait autant qu eux est n etait pas pour autant pus performant.Je precise que je n ai rien contre GUILLAUME qui a beaucoup apporte a l equipe ce n est qu un exemple.

kim 88
"Ami du forum"

Message par slap le 01.11.09 20:55

Kentin a écrit: Slovak qui fait des passe à l'adversaire systématiquement je ne sais pas se qui s'est passé pendant l'inter saison mais Slovak et perdu ???

Le problème vient que l'on (enfin vous devinez qui...) utilise très mal Slovak cette année et qu'on le fait jouer du mauvais côté ! Evil or Very Mad
Slovak est un des meilleurs défenseurs de Magnus...quand il bien utilisé !

slap

Message par ursi le 01.11.09 21:22

et Charpentier y devient quoi Question

ursi
*

Message par fred le 01.11.09 21:35

kim 88 a écrit:Pas daccord avec toi sur le fait qu on denigre plus les francais car si tu prends le cas de JUSSI actuellement qui a des meilleurs stats que CHASSARD est pourtant bien plus critique.Alors je sais certains vont dire que CHASSARD bosse a cote et qu il a moins d entrainement sur glace que ceux qui ont le statut de pros mais avant les soucis de POISSOMPRE il s entrainait autant qu eux est n etait pas pour autant pus performant.Je precise que je n ai rien contre GUILLAUME qui a beaucoup apporte a l equipe ce n est qu un exemple.

Mouais .... sauf que quand Guillaume va à l'entrainement il a déjà une journée de travail derrière lui, contrairement aux étrangers qui n'ont pas grand chose d'autre à foutre de leur journée.

La comparaison n'est pas si simple !

fred
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par kim 88 le 01.11.09 22:11

Je ne sait quel job qu il fait mais si c est moins physique qu on ne peut le penser je pense qu il peut encore s entrainer 1h 30 .
Je sais qu a une epoque j avais un collegue qui evoluait au hokey et lui il attaquait sa journee a 5H le matin jusqu a 13h Il parvenait egalement a s entrainer le soir avec le reste de l equipe.

kim 88
"Ami du forum"

Message par STAN33 le 01.11.09 22:50

kim 88 a écrit:Je ne sait quel job qu il fait mais si c est moins physique qu on ne peut le penser je pense qu il peut encore s entrainer 1h 30 .
Je sais qu a une epoque j avais un collegue qui evoluait au hokey et lui il attaquait sa journee a 5H le matin jusqu a 13h Il parvenait egalement a s entrainer le soir avec le reste de l equipe.
Il jouait en Magnus ton collègue ?

Guillaume bosse dans un bureau certes mais il fait parfois aussi des déplacements professionnels et même si ce n'est pas physique la fatigue morale est là et depuis le manque de glace il ne s'entraîne quasi pas sur la glace et n'est pourtant pas moins performant que certains "pros"...

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Message par fabrice le 01.11.09 23:32

kim 88 a écrit:Ouais actuellement mais si tu les compares tous les 2 lorsqu ils sont au mieux de leur forme SLOVAK est largement superieur.

C'est clair qu'il n'y a pas photo entre Slovak et Simon qui, lui, reste tout de même un honnête défenseur de 3éme ligne........Il faut reconnaitre que Peter est extrémement décevant depuis le début de saison !! il y a bien sûr ce changement de coté qui le perturbe surement, mais est ce que cela explique toutes ses grossières erreurs de relance ou même de marquages entrevues depuis septembre ?? Shocked

fabrice
"Ami du forum"

Message par cannibale le 02.11.09 0:08

fabrice a écrit: Il faut reconnaitre que Peter est extrémement décevant depuis le début de saison !! il y a bien sûr ce changement de coté qui le perturbe surement, mais est ce que cela explique toutes ses grossières erreurs de relance ou même de marquages entrevues depuis septembre ?? Shocked

Un problème que l'on retrouve souvent chez les joueurs un peu trop confortablement installés dans une équipe... Il n'est pas le seul à Epinal, certains joueurs sont clairement ici pour terminer leur carrière en roue libre!!!

En sport, sans pression tu ne fais rien de bon...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par stef le 02.11.09 8:36

cannibale a écrit:
fabrice a écrit: Il faut reconnaitre que Peter est extrémement décevant depuis le début de saison !! il y a bien sûr ce changement de coté qui le perturbe surement, mais est ce que cela explique toutes ses grossières erreurs de relance ou même de marquages entrevues depuis septembre ?? Shocked

Un problème que l'on retrouve souvent chez les joueurs un peu trop confortablement installés dans une équipe... Il n'est pas le seul à Epinal, certains joueurs sont clairement ici pour terminer leur carrière en roue libre!!!

En sport, sans pression tu ne fais rien de bon...

Peut être que Slovak joue blessé ( pour rendre service à l'équipe),et que du coup son rendement est moins bon Wink
Je dis ça,je ne sais pas Wink Enfin si je sais un peu.

stef
"Ami du forum"

Message par fondateur le 02.11.09 9:47

Vu dans le journal de ce matin.... (et oui j'avais pas faim) le recrutement d'un défenseur serait toujours d'actualité mais hagelberg serait conservé...

fondateur
*

http://www.forum-ice-epinal.com

Message par GuiGui Le Dauphin le 02.11.09 13:37

Oui un nouveau défenseur devrait débarquer d'ici le 15Novembre, mais Hagelberg sera conserver, en ce qui concerne Karlsson ce n'est pas encore sur du tout... Sad .

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par Kentin le 02.11.09 19:55

GuiGui Le Dauphin a écrit:Oui un nouveau défenseur devrait débarquer d'ici le 15Novembre, mais Hagelberg sera conserver, en ce qui concerne Karlsson ce n'est pas encore sur du tout... Sad .

il faut voir si on n'a la possibilité de trouver des attaquants meilleur que Karlsson . . .

c'est bien beau de viré Karlsson (ou des autres joueurs) si on recrute des chèvres . . . .

Pour se qui est du défenseur oui ça pourrais aider mais on n'a tout se qui nous faut s'il y a un blessé il y a toujours charpentier Wink

Kentin
Banni(e)

Message par kim 88 le 02.11.09 20:17

STAN33 a écrit:
kim 88 a écrit:Je ne sait quel job qu il fait mais si c est moins physique qu on ne peut le penser je pense qu il peut encore s entrainer 1h 30 .
Il jouait en Magnus ton collègue ?

Guillaume bosse dans un bureau certes mais il fait parfois aussi des déplacements professionnels et même si ce n'est pas physique la fatigue morale est là et depuis le manque de glace il ne s'entraîne quasi pas sur la glace et n'est pourtant pas moins performant que certains "pros"...

TOUT A FAIT

kim 88
"Ami du forum"

Message par pierrick-88 le 03.11.09 9:04

Sinon toujours pas de nom pour le nouveau défenseur .

peut-être Stéphane Gervais ===> ok je sort .

pierrick-88

Message par viviette le 03.11.09 12:46

ursi a écrit:et Charpentier y devient quoi Question

je suis aussi assez surpris qu'on ne fasse pas de promotion interne aussi ?? Charpentier il faut le debut de saison et Arrow au placard ??? Alors que franchement il est vraiment pas pire que Bora qui a jouer toutes la saison dernière !!
Alors pourquoi ne pas le mettre ?? et surtout garder notre argent !!!
Accompagner le de Leroy ou Quessandier et vous allez voir le travail !! Chipaux il y a 2 ans on en parlait pas ou presque et maintenant !!
Alors pourquoi pas ??

A Méditer . . . Question Question Question

viviette
Banni(e)

Message par Kentin le 03.11.09 12:50

viviette a écrit:
ursi a écrit:et Charpentier y devient quoi Question

je suis aussi assez surpris qu'on ne fasse pas de promotion interne aussi ?? Charpentier il faut le debut de saison et Arrow au placard ??? Alors que franchement il est vraiment pas pire que Bora qui a jouer toutes la saison dernière !!
Alors pourquoi ne pas le mettre ?? et surtout garder notre argent !!!
Accompagner le de Leroy ou Quessandier et vous allez voir le travail !! Chipaux il y a 2 ans on en parlait pas ou presque et maintenant !!
Alors pourquoi pas ??

A Méditer . . . Question Question Question

+ 10 000 vos mieux un Charpentier qu'on Listiak Wink

Kentin
Banni(e)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut