Nouveau defenseur
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Nouveau defenseur
Rappel du premier message :
d'apres l'article de vosges matin d'aujourd'hui le nouveaux defenseur des dauphin ne viendra pas . il s'agissait de peter listiak . Il vient de se blesser gravement et sa carrière est peut etre même terminée . je lui souhaite un bon retablisement
d'apres l'article de vosges matin d'aujourd'hui le nouveaux defenseur des dauphin ne viendra pas . il s'agissait de peter listiak . Il vient de se blesser gravement et sa carrière est peut etre même terminée . je lui souhaite un bon retablisement

david-
GuiGui Le Dauphin a écrit:Je pense Hagelberg....
Car même si Mantyla n'est au meilleur de lui même, il fourni pas mal de boulot...
Slovak - Listiak . . . . .
je préfère Slovak - Hagelberg

Kentin- Banni(e)
j'en ai encore plein des idées comme ça :
on pourrait remplacer Plch par Buda ou Kozlov, Mantyla et Leroy par Pospíšil et Ptáček....

on pourrait remplacer Plch par Buda ou Kozlov, Mantyla et Leroy par Pospíšil et Ptáček....

slap- ****
slap a écrit:j'en ai encore plein des idées comme ça :
on pourrait remplacer Plch par Buda ou Kozlov, Mantyla et Leroy par Pospíšil et Ptáček....![]()
![]()
Et Rado y devient quoi

ursi- *
ursi a écrit:slap a écrit:j'en ai encore plein des idées comme ça :
on pourrait remplacer Plch par Buda ou Kozlov, Mantyla et Leroy par Pospíšil et Ptáček....![]()
![]()
Et Rado y devient quoi![]()
![]()
![]()
On plaisante sur Buda, Pospisil, Ptacek ou encore Regenda.........mais les résultats n'étaient pas pire que maintenant avec ces joueurs là !!
fabrice- "Ami du forum"
cannibale a écrit:stef a écrit:Une chose est sûre au niveau des joueurs il n'y aura pas de changement.
Trop tard et trop risqué ( comment être sûr de trouver mieux????)
Avis perso
+1...
Et si c'est pour rappeler des Listiak je préfère 1000 fois voir jouer Charpentier!!! J'espère que A Perchat a voulu nous faire une bonne blague avec l'histoire de Listiak???!!! Comment est-ce possible de penser à faire une telle connerie???![]()
![]()
+ 1000
Je ne sais pas qui (dans le staff) a pu penser un instant recruter LISTIAK, mais ça fout carrément les boules.
Sinon l'article de Vosges Matin n'était pas de A.P mais de Stéphane MAGNOUX.

GTM88- *****
Waouh Ptacek je m'en rappelais plus de lui.... Mais non Allard n'a pas été viré pour une question de petit sous... Il y a que Mr le président qui croit que l'on peut avaler ça... Pour l'instant moi je pense ( ça n'engage que moi ) mais que si quelque chose n'est pas fait très rapidement la descente ne sera vraiment pas loin mais vraiment pas.....
nouveau defenseur
Je voudrais répondre à kentin concernant son propos sur SIMON.
Je pense que SIMON depuis le début de saison a donné le maximum de lui meme et pour avoir vu jouer l'équipe d'EPINAL à l'extérieur , je pense qu'il fait parti des meilleurs défenseurs...En tout cas il n'a rien à envier à un SLOVAK entièrement dépassé à VILLARD. Lui a le mérite de se préparer physiquement pour le début de saison ,je ne pense pas que se soit le cas de la majorité des joueurs...Je ne citerai pas de noms.Qui plus est je pense qu'il est un excellent camarade, et l'équipe d'EPINAL a besoin de ce type de joueurs;il en est de meme pour les jeunes de la troisième ligne, qui jouent avec le coeur et envie...Il faut arreter de dénigrer systématiquement les joueurs français.J'espère de tout coeur qu'EPINAL va se reprendre, l'équipe a besoin de tous ses supporters .Il faut avoir confiance.En conclusion je pense que le problème d'EPINAL n'est pas défensif mais plutot du coté offensif...Alors souhaitons l'arrivée d'un attaquant.
Je pense que SIMON depuis le début de saison a donné le maximum de lui meme et pour avoir vu jouer l'équipe d'EPINAL à l'extérieur , je pense qu'il fait parti des meilleurs défenseurs...En tout cas il n'a rien à envier à un SLOVAK entièrement dépassé à VILLARD. Lui a le mérite de se préparer physiquement pour le début de saison ,je ne pense pas que se soit le cas de la majorité des joueurs...Je ne citerai pas de noms.Qui plus est je pense qu'il est un excellent camarade, et l'équipe d'EPINAL a besoin de ce type de joueurs;il en est de meme pour les jeunes de la troisième ligne, qui jouent avec le coeur et envie...Il faut arreter de dénigrer systématiquement les joueurs français.J'espère de tout coeur qu'EPINAL va se reprendre, l'équipe a besoin de tous ses supporters .Il faut avoir confiance.En conclusion je pense que le problème d'EPINAL n'est pas défensif mais plutot du coté offensif...Alors souhaitons l'arrivée d'un attaquant.

l'ancien-
l'ancien a écrit:Je voudrais répondre à kentin concernant son propos sur SIMON.
je suis tout à fait d'accord on sais le potentiel qu'à Simon
Sinon il est clair que le problème et offensifs et pas défensifs sinon rien à redire je suis tout à fait d'accord avec toi

Kentin- Banni(e)
Ouais actuellement mais si tu les compares tous les 2 lorsqu ils sont au mieux de leur forme SLOVAK est largement superieur.
kim 88- "Ami du forum"
l'ancien a écrit:Je voudrais répondre à kentin concernant son propos sur SIMON.
Pas daccord avec toi sur le fait qu on denigre plus les francais car si tu prends le cas de JUSSI actuellement qui a des meilleurs stats que CHASSARD est pourtant bien plus critique.Alors je sais certains vont dire que CHASSARD bosse a cote et qu il a moins d entrainement sur glace que ceux qui ont le statut de pros mais avant les soucis de POISSOMPRE il s entrainait autant qu eux est n etait pas pour autant pus performant.Je precise que je n ai rien contre GUILLAUME qui a beaucoup apporte a l equipe ce n est qu un exemple.
kim 88- "Ami du forum"
Kentin a écrit: Slovak qui fait des passe à l'adversaire systématiquement je ne sais pas se qui s'est passé pendant l'inter saison mais Slovak et perdu ???
Le problème vient que l'on (enfin vous devinez qui...) utilise très mal Slovak cette année et qu'on le fait jouer du mauvais côté !
Slovak est un des meilleurs défenseurs de Magnus...quand il bien utilisé !

slap- ****
kim 88 a écrit:Pas daccord avec toi sur le fait qu on denigre plus les francais car si tu prends le cas de JUSSI actuellement qui a des meilleurs stats que CHASSARD est pourtant bien plus critique.Alors je sais certains vont dire que CHASSARD bosse a cote et qu il a moins d entrainement sur glace que ceux qui ont le statut de pros mais avant les soucis de POISSOMPRE il s entrainait autant qu eux est n etait pas pour autant pus performant.Je precise que je n ai rien contre GUILLAUME qui a beaucoup apporte a l equipe ce n est qu un exemple.
Mouais .... sauf que quand Guillaume va à l'entrainement il a déjà une journée de travail derrière lui, contrairement aux étrangers qui n'ont pas grand chose d'autre à foutre de leur journée.
La comparaison n'est pas si simple !
fred- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Je ne sait quel job qu il fait mais si c est moins physique qu on ne peut le penser je pense qu il peut encore s entrainer 1h 30 .
Je sais qu a une epoque j avais un collegue qui evoluait au hokey et lui il attaquait sa journee a 5H le matin jusqu a 13h Il parvenait egalement a s entrainer le soir avec le reste de l equipe.
Je sais qu a une epoque j avais un collegue qui evoluait au hokey et lui il attaquait sa journee a 5H le matin jusqu a 13h Il parvenait egalement a s entrainer le soir avec le reste de l equipe.
kim 88- "Ami du forum"
Il jouait en Magnus ton collègue ?kim 88 a écrit:Je ne sait quel job qu il fait mais si c est moins physique qu on ne peut le penser je pense qu il peut encore s entrainer 1h 30 .
Guillaume bosse dans un bureau certes mais il fait parfois aussi des déplacements professionnels et même si ce n'est pas physique la fatigue morale est là et depuis le manque de glace il ne s'entraîne quasi pas sur la glace et n'est pourtant pas moins performant que certains "pros"...

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
kim 88 a écrit:Ouais actuellement mais si tu les compares tous les 2 lorsqu ils sont au mieux de leur forme SLOVAK est largement superieur.
C'est clair qu'il n'y a pas photo entre Slovak et Simon qui, lui, reste tout de même un honnête défenseur de 3éme ligne........Il faut reconnaitre que Peter est extrémement décevant depuis le début de saison !! il y a bien sûr ce changement de coté qui le perturbe surement, mais est ce que cela explique toutes ses grossières erreurs de relance ou même de marquages entrevues depuis septembre ??
fabrice- "Ami du forum"
fabrice a écrit: Il faut reconnaitre que Peter est extrémement décevant depuis le début de saison !! il y a bien sûr ce changement de coté qui le perturbe surement, mais est ce que cela explique toutes ses grossières erreurs de relance ou même de marquages entrevues depuis septembre ??
Un problème que l'on retrouve souvent chez les joueurs un peu trop confortablement installés dans une équipe... Il n'est pas le seul à Epinal, certains joueurs sont clairement ici pour terminer leur carrière en roue libre!!!
En sport, sans pression tu ne fais rien de bon...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
cannibale a écrit:fabrice a écrit: Il faut reconnaitre que Peter est extrémement décevant depuis le début de saison !! il y a bien sûr ce changement de coté qui le perturbe surement, mais est ce que cela explique toutes ses grossières erreurs de relance ou même de marquages entrevues depuis septembre ??
Un problème que l'on retrouve souvent chez les joueurs un peu trop confortablement installés dans une équipe... Il n'est pas le seul à Epinal, certains joueurs sont clairement ici pour terminer leur carrière en roue libre!!!
En sport, sans pression tu ne fais rien de bon...
Peut être que Slovak joue blessé ( pour rendre service à l'équipe),et que du coup son rendement est moins bon
Je dis ça,je ne sais pas

stef- "Ami du forum"
Vu dans le journal de ce matin.... (et oui j'avais pas faim) le recrutement d'un défenseur serait toujours d'actualité mais hagelberg serait conservé...
Oui un nouveau défenseur devrait débarquer d'ici le 15Novembre, mais Hagelberg sera conserver, en ce qui concerne Karlsson ce n'est pas encore sur du tout...
.

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
GuiGui Le Dauphin a écrit:Oui un nouveau défenseur devrait débarquer d'ici le 15Novembre, mais Hagelberg sera conserver, en ce qui concerne Karlsson ce n'est pas encore sur du tout....
il faut voir si on n'a la possibilité de trouver des attaquants meilleur que Karlsson . . .
c'est bien beau de viré Karlsson (ou des autres joueurs) si on recrute des chèvres . . . .
Pour se qui est du défenseur oui ça pourrais aider mais on n'a tout se qui nous faut s'il y a un blessé il y a toujours charpentier

Kentin- Banni(e)
STAN33 a écrit:Il jouait en Magnus ton collègue ?kim 88 a écrit:Je ne sait quel job qu il fait mais si c est moins physique qu on ne peut le penser je pense qu il peut encore s entrainer 1h 30 .
Guillaume bosse dans un bureau certes mais il fait parfois aussi des déplacements professionnels et même si ce n'est pas physique la fatigue morale est là et depuis le manque de glace il ne s'entraîne quasi pas sur la glace et n'est pourtant pas moins performant que certains "pros"...
TOUT A FAIT
kim 88- "Ami du forum"
Sinon toujours pas de nom pour le nouveau défenseur .
peut-être Stéphane Gervais ===> ok je sort .
peut-être Stéphane Gervais ===> ok je sort .
pierrick-88-
ursi a écrit:et Charpentier y devient quoi
je suis aussi assez surpris qu'on ne fasse pas de promotion interne aussi ?? Charpentier il faut le debut de saison et
Alors pourquoi ne pas le mettre ?? et surtout garder notre argent !!!
Accompagner le de Leroy ou Quessandier et vous allez voir le travail !! Chipaux il y a 2 ans on en parlait pas ou presque et maintenant !!
Alors pourquoi pas ??
A Méditer . . .

viviette- Banni(e)
viviette a écrit:ursi a écrit:et Charpentier y devient quoi
je suis aussi assez surpris qu'on ne fasse pas de promotion interne aussi ?? Charpentier il faut le debut de saison etau placard ??? Alors que franchement il est vraiment pas pire que Bora qui a jouer toutes la saison dernière !!
Alors pourquoi ne pas le mettre ?? et surtout garder notre argent !!!
Accompagner le de Leroy ou Quessandier et vous allez voir le travail !! Chipaux il y a 2 ans on en parlait pas ou presque et maintenant !!
Alors pourquoi pas ??
A Méditer . . .![]()
![]()
+ 10 000 vos mieux un Charpentier qu'on Listiak

Kentin- Banni(e)
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 2 sur 3