Fond d'ecrans Des Dauphins
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 1 sur 1 • Partager •
Fond d'ecrans Des Dauphins
Nous pouvons dire Merci au site Hockey Hebdo qui viens donc de réaliser un fond d'écran consacré au Dauphins.
Retrouver l'article ici : http://www.hockeyhebdo.com/news_fiche.php?news=5542
Je le trouve pas mal ce fond d'ecran
, il va d'ailleurs en devenir le mien

Et vous qu'en pensez vous ?
Retrouver l'article ici : http://www.hockeyhebdo.com/news_fiche.php?news=5542
Je le trouve pas mal ce fond d'ecran
Et vous qu'en pensez vous ?

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
Re: Fond d'ecrans Des Dauphins
Je suis du même avis que zz10. :silent:

catastrophe-
Du même avis que ZZ et catastrophe; mais c'est quoi de ça!!!
Désoler pour Sé.b, mais c'est moche et ça tire de trop les yeux!!!
Désoler pour Sé.b, mais c'est moche et ça tire de trop les yeux!!!
+100 000 vla le truc qu'il nous a pondu... J'en ai encore mal aux yeux !!!
+1, par contre ton avatar est pas mal du tout !zz10 a écrit:Moi je n'aime pas du tout mais alors vraiment pas...

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
STAN33 a écrit:+1, par contre ton avatar est pas mal du tout !zz10 a écrit:Moi je n'aime pas du tout mais alors vraiment pas...
Le tiens aussi :lol!:

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??
STAN33 a écrit:+1, par contre ton avatar est pas mal du tout !zz10 a écrit:Moi je n'aime pas du tout mais alors vraiment pas...
+1 bien vu le blanc à la place du rose...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
cannibale a écrit:STAN33 a écrit:+1, par contre ton avatar est pas mal du tout !zz10 a écrit:Moi je n'aime pas du tout mais alors vraiment pas...
+1 bien vu le blanc à la place du rose...
Ce n'est pas une création perso sinon le forum serait plus joli ! L'original est pas trop mal mais c'est clair que sans ce rose, il est bien mieux !
Dernière édition par zz10 le 20.10.09 9:51, édité 1 fois
Merci beaucoup !stephane38 a écrit:STAN33 a écrit:+1, par contre ton avatar est pas mal du tout !zz10 a écrit:Moi je n'aime pas du tout mais alors vraiment pas...
Le tiens aussi :lol!:

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Et si on mettais du blanc a la place du rose aussi sur les maillots ... ca ferai mieux et en plus on gagnerai peut etre notre 1er match de championnat ...
Ca doit etre le rose qui nous porte la poisse ( aucune victoire en championnat, un patinoire, ... ) :lol!:
Ca doit etre le rose qui nous porte la poisse ( aucune victoire en championnat, un patinoire, ... ) :lol!:

viviette- Banni(e)
Voilà des fonds d'ecran, ce n'est pas moi qui les ai réalisé mais un copain de mon âge qui fait aussi des sites web et tout...
Ils ne sont pas en taille réel, si un des deux vous intéresse, dite moi le je vous l'enverrais en taille réel par mail
Ils ne sont pas en taille réel, si un des deux vous intéresse, dite moi le je vous l'enverrais en taille réel par mail
- Spoiler:

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 1 sur 1