et encore epinal, strasbourg CDF
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 1 sur 1 • Partager •
et encore epinal, strasbourg CDF
que vont faire les dauphins en coupe de france face a strasbourg?

bouglif88- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Re: et encore epinal, strasbourg CDF
Ils vont gagner, bien sûr !
La finale à Bercy aura lieu le dimanche 31 janvier, date de mon anniversaire, et ça me ferait un très beau cadeau d'y être pour soutenir les Dauphins
La finale à Bercy aura lieu le dimanche 31 janvier, date de mon anniversaire, et ça me ferait un très beau cadeau d'y être pour soutenir les Dauphins

Christopher 88- "Ami du forum"
Christopher 88 a écrit:Ils vont gagner, bien sûr !
Surtout qu'il me semble que tu as annoncé que tu offrais l'entrée aux spinaliens pour fêter ça?!...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
cannibale a écrit:Christopher 88 a écrit:Ils vont gagner, bien sûr !
Surtout qu'il me semble que tu as annoncé que tu offrais l'entrée aux spinaliens pour fêter ça?!...
Jai entendu ça aussi

stef- "Ami du forum"
Moi j etais pas sur de l'avoir entendu mais je viens d'avoir confirmation la... 
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 1 sur 1