Site officiel !
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Site officiel !
comme beaucoup je trouve le site officiel tres triste ! pas de mise ajours des scores ... pas de photos de joueurs quand je regarde l effectifs toujours un decallage avec le dernier resultat exct...... c dommage !!! sa donne pas envie ... pour comparer g visité le site des bdl de grenoble ... eh ben c autre chose c tres pros , plein de news et j aime la presentation des joueurs !!! a mediter pour les personnes qui s occupes du site officiel des dauphins ! allez courage

mexicain- *
Re: Site officiel !
Le site officiel Grenoblois est professionel, gerer par une personne payée ... Epinal se dévoue avec un bénévole qui travaille et qui donne son amour pour les Dauphins !! A méditer !

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??
stephane38 a écrit:Le site officiel Grenoblois est professionel, gerer par une personne payée ... Epinal se dévoue avec un bénévole qui travaille et qui donne son amour pour les Dauphins !! A méditer !
+10000
A sa décharge,Je pense que le Mexicain ne le savait pas

stef- "Ami du forum"
stephane38 a écrit:Le site officiel Grenoblois est professionel, gerer par une personne payée ... Epinal se dévoue avec un bénévole qui travaille et qui donne son amour pour les Dauphins !! A méditer !
oui je sais c pas facile !!!!je ne savais pas que le site n est pas 100 pour 100 pros ! c dommage car un site officiel de l equipe c une vitrine pour tout un club et sa peut donner des envies a plein de gens de pousser la porte de la patinoire ou meme a des sponsors qui ne sont pas concernés par le hockey !
[modo]Bonjour mexicain,
Comme tu es nouveau sur le forum, nous te rappelons que le langage SMS est interdit sur ce forum.
Merci d'y faire attention

mexicain- *
mexicain a écrit:
oui je sais c pas facile !!!!je ne savais pas que le site n est pas 100 pour 100 pros ! c dommage car un site officiel de l equipe c une vitrine pour tout un club et sa peut donner des envies a plein de gens de pousser la porte de la patinoire ou meme a des sponsors qui ne sont pas concernés par le hockey !![]()
Si tu avais connu le site off spinalien il y a deux ans, comme nous tu serais très satisfait de celui-ci!
Seven s'en occupe à merveille (je sais j'exagère un peu mais c'est un copain

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
cannibale a écrit:mexicain a écrit:
oui je sais c pas facile !!!!je ne savais pas que le site n est pas 100 pour 100 pros ! c dommage car un site officiel de l equipe c une vitrine pour tout un club et sa peut donner des envies a plein de gens de pousser la porte de la patinoire ou meme a des sponsors qui ne sont pas concernés par le hockey !![]()
Si tu avais connu le site off spinalien il y a deux ans, comme nous tu serais très satisfait de celui-ci!
Seven s'en occupe à merveille (je sais j'exagère un peu mais c'est un copain) et le met à jour en fonction de ses disponibilités professionnelles! Normal pour un bénévole...
Sans compter que le site est une vraie usine à gaz et que la moindre mise à jour s'avère être un vrai défi !
Par exemple, sur le forum, les dernier/prochain matchs sur la page d'accueil se mettent à jour tout seul. Tout le contraire du site off où lorsque notre ami SeVeN fait une MAJ, il doit créer 2 images, les envoyer sur le serveur puis les incorporer dans les widgets. Bref, s'il n'a pas 1/2h devant lui, c'est foutu !
sur le site officiel je n arrive pas a visionner les photos des attaquants !

mexicain- *
mexicain a écrit:sur le site officiel je n arrive pas a visionner les photos des attaquants !
Normal, les liens ne sont pas fait ! Surement bientôt

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??
il n'y a plus le lien vers le site off ...Est ce normal ?

stef- "Ami du forum"
stef a écrit:il n'y a plus le lien vers le site off ...Est ce normal ?
Oui c'est normal car je n'avais plus de place dans le menu ! Mais je compte bien le remettre à un autre endroit. Ca viendra
zz10 a écrit:Le lien se trouve dans le pied de page

stef- "Ami du forum"

cannibale- ModérActif
cannibale a écrit:j'aimais bien aussi dans le coin en haut à droite?!...
Ha ouai ? J'étais pas fan et ça ralentissait un peu le forum. Mais si vous aimez, je remets
zz10 a écrit:cannibale a écrit:j'aimais bien aussi dans le coin en haut à droite?!...
Ha ouai ? J'étais pas fan et ça ralentissait un peu le forum. Mais si vous aimez, je remets
Comme tu veux, mais en bas, il faut savoir qu'il y a des liens...
Perso je n'avais jamais fais gaffe, je croyais que c’était juste des trucs phpBB?!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
Missice02 a écrit:C'est quoi ce site off' avec "BMX MAGAZINE" ?
C est clair cela surprend...

PNV- "Ami du forum"
C est revenu comme avant, va comprendre charles

PNV- "Ami du forum"
SeVeN a écrit:Faut pas faut pas
Je sens que tu vas nous mettre des infos....bientôt bientôt..
Mon petit doigt m'a parlé

stef- "Ami du forum"
stef a écrit:SeVeN a écrit:Faut pas faut pas
Je sens que tu vas nous mettre des infos....bientôt bientôt..![]()
Mon petit doigt m'a parlé![]()
Ça ne devrait plus trop tarder effectivement

SeVeN- Site-offActif
SeVeN a écrit:stef a écrit:
Je sens que tu vas nous mettre des infos....bientôt bientôt..![]()
Mon petit doigt m'a parlé![]()
Ça ne devrait plus trop tarder effectivement
Une échelle de temps stp.. en heures, en jours ....

PNV- "Ami du forum"
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4