[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Quel résultat pour Epinal ?
Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg
Oui vraiment pas de chance
Espèrant qu'il puisse se remettre rapidement
Espèrant qu'il puisse se remettre rapidement

TRD 88- "Ami du forum"
le troisieme buts de strasbourg a quelque secondes du repos et juste apres legalisation des dauphins a plombé les tetes pour le troisieme tiers ... sinon je pense que la fin de matche est tout autre ... samedi a caen c defaite interdite !!!!!!!!!

mexicain- *
stef a écrit:cannibale a écrit:
En effet, j'ai même entendu un sponsor dire qu'il n'était pas prêt de remettre des sous dans, je cite:
"Une équipe de branquignoles pareille"......![]()
il va donner ses sous au basket alors......ou au hand....non c'est le foot qui l'intéresse......
Comme quoi à chaud on dit souvent des conneries![]()
Ou il va les garder sur son compte, tout simplement?!...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
Et que dire des quelques apparitions de Nathan Ganz qui nous fait deux remontées pleine de rage ponctuée par un tir (lui, il y arrive)
Ganz n'a fait qu'un seul chiffre dimanche soir : une belle montée en effet pas très académique mais effectivement pleine de rage qui a permis de se retrouver en zone d'attaque où il a également provoqué les 2 mns de pénalité pour un strasbourgeois (retenir) ... puis plus rien, on ne l'a pas revu ! Sur ce seul chiffre et après sa prestation contre Grenoble je pensais le voir bien plus longtemps sur un match de ce type.

Docteur Jekyll-
Ce soir Grenoble a fait contre Villard ce qu'Epinal n'a pas su faire lors des deux dernières rencontres: Plier le match dans le premier tiers temps!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3