Nouveaux maillot domicile !
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Que pensez vous du nouveaux maillot domicile des dauphins?
Nouveaux maillot domicile !
Que pensez vous du nouveaux maillot domicile des dauphins?
Merci d'apporter un petit argument a votre réponse ...
Merci d'apporter un petit argument a votre réponse ...
Re: Nouveaux maillot domicile !
J'ai voter pas mal, car j'attends vraiment de le voir en vrai... 

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
Pour moi c'est pas mal.... Je trouve vraiment cette idée de changement... Maintenant je ne met que pas mal avant de les voir mais je pense que j'aurai vraiment pu mettre super !!!!
Je vote ... Bof !

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??
pas contre le fait de changer de maillots mais de couleur ???????? est ce qu on pense aux supporters ????? les drapeaux bleus et tout ce qui s en suit sont maintenant a mettre aux archives avec les anciens drapeaux verts . il va falloir de nouveau investir et par les temps qui courent c est pas evident
distrib- *
Le bleu restant la couleur principale je ne vois pas pas pourquoi il faudrait changer les drapeaux de la même couleur...distrib a écrit:pas contre le fait de changer de maillots mais de couleur ???????? est ce qu on pense aux supporters ????? les drapeaux bleus et tout ce qui s en suit sont maintenant a mettre aux archives avec les anciens drapeaux verts . il va falloir de nouveau investir et par les temps qui courent c est pas evident

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
d'accord avec stan... Le bleu reste la couleur principal et le dauphin toujours d'actualité.........
Oui le bleu reste toujours la couleur principale, le rose est juste en haut et en bas du maillots ...
Puis le dauphins est toujours d'actualité même si ce n'est plus le même...
Puis le dauphins est toujours d'actualité même si ce n'est plus le même...

Très stade français ce maillot. Avec un beau sponsor jaune au milieu, on est au top du hip-hop, ça me rapelle les maillots anglais du début des années 90's.
J'aime bien le rose mais les dents craignent vraiment...
J'aime bien le rose mais les dents craignent vraiment...

Haapassemoilrii- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
j'ai voté pas mal car il est beau mais il y a vraiment mieux ^^

Kentin- Banni(e)
J 'ai vu le maillot lors de sa présentation vendredi et je le trouve pas mal ainsi que le logo d'ailleurs et que dire de la nouvelle mascotte, ils ont réussi à modifier génétiquement notre notre gentil dauphin avec un requin, maintenant il est terrible
:affraid:

Ultras 88-
ddmatt11 a écrit:Est ce que quelqu'un aurait les photos de la nouvelles mascottes???
Oui enfin j'ai une photo ou il y a les joueurs et la mascotte...

Tu as eu la chance d'être invité toi aussi ?!
J'ai beau regarder les infos de la télé locale sur le net j'ai pas vu un reportage sur cette présentation, ils n'étaient pas de la party ?
J'ai beau regarder les infos de la télé locale sur le net j'ai pas vu un reportage sur cette présentation, ils n'étaient pas de la party ?

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Crazy_Gwigwi a écrit:Et elle s'appelle comment au final cette mascotte? Sharky?
Et la votre ???
"Gargouillette"

stef- "Ami du forum"
stef a écrit:Crazy_Gwigwi a écrit:Et elle s'appelle comment au final cette mascotte? Sharky?
Et la votre ???
"Gargouillette"
Ah ben oui! Je cherchais un nom à proposer au club!
Non mais "Sharky" ça va bien avec la tronche de votre mascotte, non?
Crazy_Gwigwi a écrit:stef a écrit:Crazy_Gwigwi a écrit:Et elle s'appelle comment au final cette mascotte? Sharky?
Et la votre ???
"Gargouillette"
Ah ben oui! Je cherchais un nom à proposer au club!![]()
Non mais "Sharky" ça va bien avec la tronche de votre mascotte, non?
Il me semble que le nom retenu est DOLPHY mais je ne suis pas sûr?!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
cannibale a écrit:Il me semble que le nom retenu est DOLPHY mais je ne suis pas sûr?!
D'accord d'accord!
Et pourquoi pas Bruce? Comme le requin dans Nemo?
Et avec Bruce vous pouvez mettre du Springsteen genre l'intro de "Badlands" pour l'entrée de la mascotte pour montrer qu'elle sort d'un Disney! :lol!:
Et pour l'entrée des joueurs, l'intro de "Born in the U.S.A." ou alors "Murderer Incorporated"! :cheers:
Ok je sors
Crazy_Gwigwi a écrit:cannibale a écrit:Il me semble que le nom retenu est DOLPHY mais je ne suis pas sûr?!
D'accord d'accord!
Et pourquoi pas Bruce? Comme le requin dans Nemo?![]()
Et avec Bruce vous pouvez mettre du Springsteen genre l'intro de "Badlands" pour l'entrée de la mascotte pour montrer qu'elle sort d'un Disney! :lol!:
Et pour l'entrée des joueurs, l'intro de "Born in the U.S.A." ou alors "Murderer Incorporated"! :cheers:
Ok je sors
Ce serait toujours mieux à mon goût.....
Ok....

jcla-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 1 sur 2