Nouveaux logo !
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 1 sur 1 • Partager •
Que pensez vous du nouveaux logo des dauphins?
Nouveaux logo !
Que pensez vous du nouveaux logo des dauphins?
Merci d'apporter un petit argument a votre réponse ...
Merci d'apporter un petit argument a votre réponse ...
Re: Nouveaux logo !
Le Logo je le trouve vraiment super bien réussi... Au niveau du changement de la forme qui devient en forme d'écusson avec à l'intérieur un genre de "soleil" avec les rayon en rose violet, puis le dauphins aussi est bien réussi tant au niveau de la forme et des signes d'agressivité qui n'existait pas avant (les dents, le regard, les traits pour appuyer l'agressivité...)

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
Là je vote : Pas mal

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??
pas mal.surtout le coté plus agresif du dauphin.par contre je ne suis pas trop fan de la couleur rose
On fait ce qu'on peut avec notre dauphin anachronique mais ça rend relativement bien. De toute façon, il fallait vraiment changer et de ce côté là c'est plus que réussi.

Haapassemoilrii- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
j'ai voté super les couleur vont vraiment ensemble le dauphin et plus agressifs mais il est un peu trop du coté du requin mais il est vraiment bien fait avec les 2 crosse derrière

Kentin- Banni(e)
Ben moi, franchement j'adhère pas ni aux maillots, ni au logo... c'est moche au possible !
Après chacun selon ses goûts...
Après chacun selon ses goûts...
Babosse- **
Perso je trouve que le nouveau logo rend plutôt pas mal sur les t-shirts noirs ou blancs exposés à la boutique des supporters !

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 1 sur 1