Une livreuse porte plainte contre dix joueurs de Chamonix
Page 1 sur 1 • Partager •
Une livreuse porte plainte contre dix joueurs de Chamonix
[source=http://www.lequipe.fr/Ski/breves2011/20111015_100309_plainte-pour-exhibitionisme.html~L'Equipe~Plainte pour exhibitionnisme~]Une livreuse de pizzas a déposé plainte au commissariat de Grenoble pour «exhibition sexuelle» contre une dizaine de joueurs de Chamonix qui l'auraient accueillie complètement nus alors qu'elle leur apportait leur commande dans les vestiaires de la patinoire de Grenoble, samedi dernier après la victoire des Haut-Savoyards (4-3) sur les Brûleurs de Loup en Championnat. La jeune femme de 24 ans, chef de service du restaurant Pizza Hut de Grenoble, a raconté aux policiers qu'elle était tombée sur les joueurs «autour d'une table, tout nus. Ils ont crié "Ouais!" en levant les bras en l'air» à son arrivée.
Selon le staff de Chamonix, la livreuse «fabule». L'entraîneur Stéphane Gros explique que la jeune femme a posé les pizzas dans une pièce faisant face aux douches, «et forcément, les joueurs enlèvent leur serviette pour se doucher». Le coach affirme même que l'employeur de la livreuse lui a confié cette semaine qu'il comptait se séparer de son employée, une version fermement contredite par le gérant de Pizza Hut. «J'ai toute confiance en ma chef de service, dit-il samedi à Aujourd'hui en France / Le Parisien. Si elle est allé porter plainte, c'est qu'elle a une bonne raison de le faire. Je la soutiens à 100%.»[/source]
Pour une fois qu'on parle du hockey français sur l'Equipe
Selon le staff de Chamonix, la livreuse «fabule». L'entraîneur Stéphane Gros explique que la jeune femme a posé les pizzas dans une pièce faisant face aux douches, «et forcément, les joueurs enlèvent leur serviette pour se doucher». Le coach affirme même que l'employeur de la livreuse lui a confié cette semaine qu'il comptait se séparer de son employée, une version fermement contredite par le gérant de Pizza Hut. «J'ai toute confiance en ma chef de service, dit-il samedi à Aujourd'hui en France / Le Parisien. Si elle est allé porter plainte, c'est qu'elle a une bonne raison de le faire. Je la soutiens à 100%.»[/source]
Pour une fois qu'on parle du hockey français sur l'Equipe
Re: Une livreuse porte plainte contre dix joueurs de Chamonix
Entre ce qui est raconté et ce qui s'est réellement passé, on ne saura jamais la vérité ...

On compte sur vous cette saison !!!

paulo88- "Ami du forum"
DSK était à Grenoble ce week-end?!...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif

Betty- "Ami du forum"
Ben quelle idée de rentrer dans des vestiaires de mecs aussi. Comme si elle ne savait pas qu'il y avait du monde dedans ? ? ?
C'est pas un peut voulu çà
Elle est outrée d'avoir vue des hommes nus
C'est pas un peut voulu çà
Elle est outrée d'avoir vue des hommes nus

manchris-
cannibale a écrit:DSK était à Grenoble ce week-end?!...
Et la livreuse s'appelle Nafissatou Diallo

bibi1851- "Ami du forum"
Ben à sa place, je préfère de loin avoir à me retrouver dans la situation ci-dessus plutôt qu'en face de la "relique" DSK !!!!
Avec un peu d'humour, elle faisait mine de vouloir partager les pizzas avec eux, les plus gênés auraient été les joueurs à mon avis !!!

Betty- "Ami du forum"
Elle est forte ... elle arrive à porter plainte contre seulement 10 joueurs sur 20-25 joueurs du vestiaires ... elle les a reconnu comment ?
tousenbleu- *****
La vapeur dans les douches ayant rendu l'utilisation du trombinoscope impossible, grâce à un peniscope.

vialli- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Page 1 sur 1