Armando Scarlato écope de cinq matchs fermes

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Armando Scarlato écope de cinq matchs fermes

Message par fabrice le 21.09.11 16:51

Le pauvre Scarlato va en effet vite comprendre qu'en France on ne rigole pas avec les bagarres !! Neutral Il risque de prendre cher sachant qu'il a déjà une étiquette dans le dos...Je pense sincèrement qu'Armando perd son temps dans un championnat comme celui de la ligue Magnus !!

fabrice
"Ami du forum"

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armando Scarlato écope de cinq matchs fermes

Message par Bob2388 le 21.09.11 17:07

L'intervention et plus encore l'expulsion de Scarlato a réveillé l'équipe, à la manière d'un goon qui jette les gants en NHL.
Pour la sanction et avec notre "arbitrage made in France", je crains le pire...

Bob2388
**

Message par wimaol le 21.09.11 17:26

c'est dommage, parce qu'en dehors de ça, c'est pas le méchant attendu .. je le trouve même sympathique ce joueur
après, effectvivement, à un moement, faut qu'il s'arrete ... 2+2 dans ce cas là c'est pas bien grave, mais là :S

wimaol

Message par hockey88 le 21.09.11 18:20

Pour Armando, je pense qu'il prendra au minimun 1 match de suspension sans compter les matchs avec sursis.
J'ai trouvé le jeu de plus fluide, des passes qui arrivent et un collectif qui commence à prendre forme.
Le jeu de l'équipe sera vraiment installé dans 2 voir 3 matchs au maximun à mon avis.

hockey88
**

Message par cannibale le 21.09.11 19:22

Il me semble que si on en croit le règlement Scarlato ne prendra rien du tout!
5'+20' ne signifie pas rapport et suspension, mais simplement pénalité de match...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par Betty le 21.09.11 19:28

fabrice a écrit:Le pauvre Scarlato va en effet vite comprendre qu'en France on ne rigole pas avec les bagarres !! Neutral Il risque de prendre cher sachant qu'il a déjà une étiquette dans le dos...Je pense sincèrement qu'Armando perd son temps dans un championnat comme celui de la ligue Magnus !!

Et pas qu'un peu !!! Il lui reste quelques semaines pour se décider Rolling Eyes Je me demande vraiment ce qu'il fout chez nous, quand tu connais le hockey qui se joue là-bas Shocked

Betty
"Ami du forum"

Message par Babosse le 21.09.11 19:31

cannibale a écrit:Il me semble que si on en croit le règlement Scarlato ne prendra rien du tout!
5'+20' ne signifie pas rapport et suspension, mais simplement pénalité de match...

pas si simple, celà dépend de ce qui est noté sur la feuille de match (la papier et pas la version internet)

car
ARTICLE 11 – PENALITE DE MATCH (PM)
Toute pénalité de match entraîne des frais de dossier et une pénalité financière visés à l’article 14.
Toute pénalité de match entraîne une suspension automatique et immédiate d'un match ferme,
applicable au premier match de compétition officielle et non amicale (championnat et coupe) qui
suit dans la catégorie ayant entraîné la pénalité. L’application de cette suspension automatique et
immédiate n’est pas liée à une notification de sanction de la C.I.R.J compétente. Tout club qui
n’appliquerait pas cette suspension automatique se verra appliquer les sanctions prévues pour «
joueur non qualifié » prévues dans le barème des sanctions du règlement des activités sportives.
Une fois cette suspension automatique purgée, et sauf décision contraire de la C.I.R.J pouvant
prononcer une suspension à titre conservatoire, l’intéressé peut à nouveau jouer en attendant la
décision de l’instance disciplinaire ou la C.I.R.J. compétente devant laquelle il sera convoqué si la
faute commise est passible d’une suspension supérieure à un match.

source : http://www.hockeyfrance.com/upload/Reglement_CIRJ_2011-12.pdf

Babosse
**

Message par bibi1851 le 21.09.11 22:08

Pénalité de match c'est un match automatique + sanction CIRJ, à la différence d'une méconduite pour le match ou tu joue en attendant la sanction de la CIRJ

bibi1851
"Ami du forum"

Message par wimaol le 22.09.11 8:06

wimaol

Message par gartaguel le 22.09.11 21:17

stef a écrit:
bibi1851 a écrit:
stef a écrit:Scarlato,les autres équipes vont vite savoir qu'il suffit de chatouiller Plch pour qu'il saute sur le joueur....le problème hier c'est qu'il a continué a se battre .....contre l'arbitre Laughing

Sérieux ??? Si c'est le cas on n'est pas prêt de le revoir sur la glace Shocked

En fait l'arbitre a séparé les joueurs et lui a continué à vouloir se battre.Il aurait pris 2+2 comme les autres s'il s'était arrêté....
Il a pris 25 mns pour "incorrection envers les arbitres" le juge de ligne va se rappeler de Scarlato Laughing

Ah oui quand mêmes ! Je pense que dijon va l'avoir dans le collimateur Scarlato, les autres équipe aussi probablement ce qui n'est pas vraiment un avantage pour nous

bibi1851 a écrit:Pénalité de match c'est un match automatique + sanction CIRJ, à la différence d'une méconduite pour le match ou tu joue en attendant la sanction de la CIRJ

Et finalement il a écopé de quoi ? (Pas tout suivi DSL)

gartaguel

Message par paulo88 le 23.09.11 7:39

gartaguel a écrit:
stef a écrit:
bibi1851 a écrit:
stef a écrit:Scarlato,les autres équipes vont vite savoir qu'il suffit de chatouiller Plch pour qu'il saute sur le joueur....le problème hier c'est qu'il a continué a se battre .....contre l'arbitre Laughing

Sérieux ??? Si c'est le cas on n'est pas prêt de le revoir sur la glace Shocked

En fait l'arbitre a séparé les joueurs et lui a continué à vouloir se battre.Il aurait pris 2+2 comme les autres s'il s'était arrêté....
Il a pris 25 mns pour "incorrection envers les arbitres" le juge de ligne va se rappeler de Scarlato Laughing

Ah oui quand mêmes ! Je pense que dijon va l'avoir dans le collimateur Scarlato, les autres équipe aussi probablement ce qui n'est pas vraiment un avantage pour nous

bibi1851 a écrit:Pénalité de match c'est un match automatique + sanction CIRJ, à la différence d'une méconduite pour le match ou tu joue en attendant la sanction de la CIRJ

Et finalement il a écopé de quoi ? (Pas tout suivi DSL)

je crois que l'on saura aujourd’hui, lors de la commission ... Smile (cela se déroule tous les vendredis)

On compte sur vous cette saison !!!

paulo88
"Ami du forum"

Message par TRD 88 le 23.09.11 9:08

A partir de 16 heures sur le site de la FFHG

TRD 88
"Ami du forum"

Message par stef le 23.09.11 9:41

TRD 88 a écrit:A partir de 16 heures sur le site de la FFHG

C'est ça.
A priori il ne jouera pas samedi,et ensuite tout dépend du rapport de l'arbitre....si l'arbitre relate les faits comme étant involontaires,ça n'ira pas plus loin....

stef
"Ami du forum"

Message par bibi1851 le 23.09.11 10:03

gartaguel a écrit:Et finalement il a écopé de quoi ? (Pas tout suivi DSL)

44:44: PEN Epinal: 74: Armando SCARLATO 25 min Penalite de match
Donc la pire des deux.

Sinon :

550 – INCORRECTION DES JOUEURS ENVERS LES OFFICIELS
Tout joueur sanctionné d’une pénalité de match au titre de la règle 550 sera suspendu pour :
- Au minimum 1 match ferme si le joueur est sanctionné d’une pénalité de match pour avoir tourné en dérision, empêché ou dérangé le bon déroulement du jeu.
- Au minimum 2 matches fermes si le joueur est sanctionné d’une pénalité de match pour avoir fait des gestes obscènes à l’encontre de quiconque, que ce soit un officiel ou non.
- Au minimum 3 matches fermes ou un mois ferme si le joueur a craché en direction de n’importe quelle personne, sur ou en dehors de la glace.
- Au minimum 5 matches fermes ou deux mois fermes si le joueur intentionnellement, touche avec les mains ou la crosse, retient ou pousse avec les mains, la crosse ou le corps, fait trébucher, charge avec la crosse, cingle ou bouscule un officiel de match.
- Au minimum 5 matches fermes ou deux mois fermes dans tous les autres cas.
Ces sanctions sont portées à au moins 6 mois de suspension fermes en cas de blessure d’un officiel par
un joueur mentionnée dans le rapport d’incident rédigé par l’arbitre du match. La C.I.R.J ou l’organe
disciplinaire compétent statuera selon la gravité de la blessure, au vu des éléments du dossier.
La suspension maximale encourue qu’il y ait ou non blessure est la suspension à vie du joueur concerné.

Donc comme dit Stef, à voir si c'est intentionnel ou pas, mais faut éviter de donner votre avis ici, ça pourrait servir de preuves Laughing

bibi1851
"Ami du forum"

Message par TRD 88 le 23.09.11 10:12

stef a écrit:
TRD 88 a écrit:A partir de 16 heures sur le site de la FFHG

C'est ça.
A priori il ne jouera pas samedi,et ensuite tout dépend du rapport de l'arbitre....si l'arbitre relate les faits comme étant involontaires,ça n'ira pas plus loin....

C'est sur qu'il ne jouera pas samedi.
une penalité de match = 1 match de suspension automatique.

TRD 88
"Ami du forum"

Message par paulo88 le 23.09.11 13:14

comme le carton rouge au foot, il arrête le match tout de suite, et est suspendu pour le match d'après

paulo88
"Ami du forum"

Message par TRD 88 le 23.09.11 13:34

paulo88 a écrit:comme le carton rouge au foot, il arrête le match tout de suite, et est suspendu pour le match d'après

A part qu'au hockey tu peux être expulsé du match, sans avoir un match de suspension automatique(méconduite pour le match ou 2ème méconduite du match)

TRD 88
"Ami du forum"

Message par paulo88 le 23.09.11 13:53

TRD 88 a écrit:
paulo88 a écrit:comme le carton rouge au foot, il arrête le match tout de suite, et est suspendu pour le match d'après

A part qu'au hockey tu peux être expulsé du match, sans avoir un match de suspension automatique(méconduite pour le match ou 2ème méconduite du match)

Exact, mais je précisais juste pour la pénalité de match Smile

paulo88
"Ami du forum"

Message par kryz70fr le 23.09.11 16:19

complémant d'information, hmm je sais pas si c'est un bon présage ... mais bon pas mauvais non plus ...

kryz70fr
*

http://www.etoile-noire.fr

Message par manchris le 24.09.11 15:14

manchris

Armando Scarlato écope de 5 matchs fermes

Message par wimaol le 24.09.11 17:35

si, comme c'est dit au dessus de ton post Wink, il y a eu une demande de complément d'information par la commission

wimaol

Message par TRD 88 le 26.09.11 11:23

Quand est-ce que les suites du "complément d'information" de la CIRJ concernant SCARLATO seront connues ?
Peut-il jouer mardi ?
Ou fait-il l'objet d'une suspension conservatoire en attendant la fin du complément d'information ?

TRD 88
"Ami du forum"

Message par kryz70fr le 27.09.11 9:01

scarlato, 5 matchs de suspension ??

match de la dernière chance pour Strass en coupe de la ligue

bon match

kryz70fr
*

http://www.etoile-noire.fr

Message par cannibale le 27.09.11 10:19

kryz70fr a écrit:scarlato, 5 matchs de suspension ??

C'est une question ou une info???

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par stef le 27.09.11 10:23

cannibale a écrit:
kryz70fr a écrit:scarlato, 5 matchs de suspension ??

C'est une question ou une info???

a mon avis c'est une info.....et perso je dirai au revoir Scarlato,et cherchons un défenseur pas un goon qui va passer sa saison à être suspendu.....

stef
"Ami du forum"

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut