Anthony Perchat (Vosges Matin) apporte sa contribution au site officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anthony Perchat (Vosges Matin) apporte sa contribution au site officiel !

Message par SeVeN le 04.08.11 21:50

Retrouvez des maintenant le premier article d'Anthony Perchat sur le site de l'ICE, bonne lecture Smile

SeVeN
Site-offActif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anthony Perchat (Vosges Matin) apporte sa contribution au site officiel !

Message par cannibale le 05.08.11 9:57

SeVeN a écrit:Retrouvez des maintenant le premier article d'Anthony Perchat sur le site de l'ICE, bonne lecture Smile

A titre d'info:
Est-ce un article de AP spécialement écrit pour le site off ou un article repris de Vosges matin?
Je pose cette question car si c'est la première option, c'est vraiment super qu'un journaliste pro participe à la vie du site off!!! Smile

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par SeVeN le 05.08.11 13:58

cannibale a écrit:
SeVeN a écrit:Retrouvez des maintenant le premier article d'Anthony Perchat sur le site de l'ICE, bonne lecture Smile

A titre d'info:
Est-ce un article de AP spécialement écrit pour le site off ou un article repris de Vosges matin?
Je pose cette question car si c'est la première option, c'est vraiment super qu'un journaliste pro participe à la vie du site off!!! Smile

Et bien pour répondre a ta question c'est un article écrit pour le site en espérant qu'il y en ai beaucoup d'autres Wink

SeVeN
Site-offActif

Message par wimaol le 05.08.11 21:02

Anthony a toujours été un passionné de sport en général, du hockey en particulier (bon le foot avant, hein ^^ mais ... ) ... donc ça me m'étonne pas ... je suis sur qu'il serait ici à "forumer" s'il n'était pas journaliste ... pis, sait on jamais, qui derrière un pseudo ? ^^

ceci dit, on n'apprend pas grand chose dans l'article et faudrait pas oublier la concurrence qui s'est renforcé .. je veux dire "il y a de quoi faire .. ailleurs aussi" Wink

après c'est cool si il fait des articles sur le site, ..., mais ne sera t il pas pris entre le marteau et l'enclume si éventuellement ça "chauffe" ^^ ... je ne pense pas mais bon Wink

wimaol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut