Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A quelle place termineront les Dauphins ?

2% 2% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
12% 12% 
[ 5 ]
21% 21% 
[ 9 ]
19% 19% 
[ 8 ]
21% 21% 
[ 9 ]
7% 7% 
[ 3 ]
2% 2% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
4% 4% 
[ 2 ]

Total des votes : 41

Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ?

Message par zz10 le 04.08.11 12:02

Hello,

Comme chaque année, concours de prédictions ! Wink
A votre avis à quelle place termineront les Dauphins ?

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédictions : à quelle place terminera l'ICE ?

Message par cannibale le 05.08.11 10:01

J'ai voté 6ème avec selon moi devant nous (dans le désordre) et vu les différents recrutements:
Rouen
Amiens
Angers
Strasbourg
Morzine

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par stef le 05.08.11 10:35

Moi j'ai mis 7ème...
Sur le papier plusieurs équipes sont au dessus d'Epinal
Rouen Angers Briançon Strasbourg Morzine et Amiens.Ajoutons Gap Grenoble et Dijon qui se situent dans les mêmes eaux que nous,pour se dire que finir entre la 6ème et la 9ème place sera très compliqué.....
Comme tout les ans maintenant il y a des surprises ( Gap et Epinal l'année dernière) car finir 6ème dans les conditions de travail des Dauphins,c'est une surprise.
Qui sera l'équipe surprise cette année ??? je mets une pièce sur Dijon.
Qui va se rater cette année ??? Je mets une pièce sur Amiens et Gap

stef
"Ami du forum"

Message par TRD 88 le 05.08.11 10:38

J'ai voté 4éme histoire de progresser.

L'attaque est renforcé par rapport à l'année dernière.

Et contrairement à beaucoup d'autre je pense que la défense serat meilleure que l'an passé. Certe elle aurat perdu l'apport offensif de Hagelberg mais sur le stricte plan défensif elle serat au moin égale.
En plus n'oublions pas que l'on a attaqué le 1er tiers de la saison avec 5 défenseurs.

TRD 88
"Ami du forum"

Message par Kentin le 05.08.11 11:09

J'ai voté 4eme

J'ai longuement hésité entre 6,5,4 car pour moi sur le papier Morzine et Strasbourg ne sont pas au dessus d'Epinal

Après on verra bien le classement mais je pense qu'avec la toutes nouvelle patinoire les dauphins ne pourront que progresser Wink

Kentin
Banni(e)

Message par PNV le 05.08.11 12:59

septième place pour moi

PNV
"Ami du forum"

Message par Bob2388 le 05.08.11 13:02

Septième place pour moi, car la défense me semble trop légère et il faut toujours prier pour que Lacasse ne se blesse pas...
De plus la préparation est vraiment maigre avec un début de saison déjà très délicat, dont l'ouverture face à Morzine que je voies dans le top 4...
J'espère me tromper Wink

Bob2388
**

Message par Kentin le 05.08.11 14:23

Par contre comment on peux voter pour une 14eme et 11eme place

Même si la défense est faible il y a quand même pas mal d'équipe derrière les dauphins

Et je le répète même si la défens est faiblarde l'attaque est très très bonne .........tant que l'attaque marque plus de but que la défens en prend ......

Kentin
Banni(e)

Message par stephane38 le 05.08.11 14:24

Derrière les Ours Wink

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??

stephane38
ModérActif

http://www.lesoursdevillard.com

Message par stef le 05.08.11 15:14

stephane38 a écrit:Derrière les Ours Wink

quel comique tu nous fais...... Laughing
On en parlera déjà le 22 Octobre

stef
"Ami du forum"

Message par Babosse le 05.08.11 17:58

Kentin a écrit:Par contre comment on peux voter pour une 14eme et 11eme place

Même si la défense est faible il y a quand même pas mal d'équipe derrière les dauphins

Et je le répète même si la défens est faiblarde l'attaque est très très bonne .........tant que l'attaque marque plus de but que la défens en prend ......

moi, par exemple, en argumentant un peu :
1) beaucoup d'équipes dans le ventre mou (on perdait souvent contre Neuilly...), de même niveau (Caen, Villard, Cham, Grenoble, Dijon, Gap...), avec moins de réussite, c'est 11ème.
2) des cadres vieillissants, non pas que j'estime qu'ils soient cuits, ma question est : "quand auront-ils moins de rendement ?" (Plch, Chassard, Slovak)
3) en défense, recrutement moyen. Qui a la responsabilité de la relance pour appuyer l'attaque (une attaque meilleure mais avec moins de palets???). Gervais retrouvera-t-il son niveau ? Papelier et Leroy feront-t-ils une aussi bonne saison ? Que valent Jortikka et Scarlatto ?
4) en attaque, vu les videos je ne suis pas fan de Lacasse (à lui de prouver le contraire). Offret c'est ok pour une 3ème ligne. Sans compter qu'il faudra progresser sur le power-play...

Avec ce nombre de questions, j'estime que Epinal sera 11ème en étant pessimiste, version optimiste 8ème et que ce sera une saison bonne et normale.

Babosse
**

Message par slap le 05.08.11 18:21

j'ai mis 8eme avec un peu les mêmes arguments que Babosse mais version optimiste ! Very Happy

Jortikka je pense que ça devrait bien mais j'ai de gros doutes sur Scarlatto... En plus il y aura un début de saison compliqué avec de gros adversaires et petrak absent plusieurs matchs...

slap

Message par Bob2388 le 05.08.11 18:28

slap a écrit:j'ai mis 8eme avec un peu les mêmes arguments que Babosse mais version optimiste ! Very Happy

Jortikka je pense que ça devrait bien mais j'ai de gros doutes sur Scarlatto... En plus il y aura un début de saison compliqué avec de gros adversaires et petrak absent plusieurs matchs...
:r

Très juste remarque Slap ! Tu rafraichis douloureusement ma mémoire...
J'avais complètement oublié la suspension de Michal et vu le début de saison, j'avais mis 7ème, mais en étant très optimiste du coup Laughing

Bob2388
**

Message par ICEA88 le 05.08.11 21:00

Babosse a écrit:
Kentin a écrit:Par contre comment on peux voter pour une 14eme et 11eme place

moi, par exemple, en argumentant un peu :
1) beaucoup d'équipes dans le ventre mou (on perdait souvent contre Neuilly...), de même niveau (Caen, Villard, Cham, Grenoble, Dijon, Gap...), avec moins de réussite, c'est 11ème.
2) des cadres vieillissants, non pas que j'estime qu'ils soient cuits, ma question est : "quand auront-ils moins de rendement ?" (Plch, Chassard, Slovak)
3) en défense, recrutement moyen. Qui a la responsabilité de la relance pour appuyer l'attaque (une attaque meilleure mais avec moins de palets???). Gervais retrouvera-t-il son niveau ? Papelier et Leroy feront-t-ils une aussi bonne saison ? Que valent Jortikka et Scarlatto ?
4) en attaque, vu les videos je ne suis pas fan de Lacasse (à lui de prouver le contraire). Offret c'est ok pour une 3ème ligne. Sans compter qu'il faudra progresser sur le power-play...

Avec ce nombre de questions, j'estime que Epinal sera 11ème en étant pessimiste, version optimiste 8ème et que ce sera une saison bonne et normale.

Moi aussi, j'ai mi 11ème un peu pour les memes raisons que Babosse, un Scarlatto qui me laisse perplexe et surtout une préparation peau de chagrin qui risque de nous faire prendre un mauvais départ, donc plus de doute. En espérant comme tous etre dans la version pessimiste.

ICEA88
*

Message par wimaol le 05.08.11 21:08

stef a écrit:Moi j'ai mis 7ème...
Rouen Angers Briançon Strasbourg Morzine et Amiens.Ajoutons Gap Grenoble et Dijon qui se situent dans les mêmes eaux que nous,pour se dire que finir entre la 6ème et la 9ème place sera très compliqué.....
Comme tout les ans maintenant il y a des surprises ( Gap et Epinal l'année dernière) car finir 6ème dans les conditions de travail des Dauphins,c'est une surprise.

je pense comme toi sur l'analyse des forces en présence mais aussi sur les possibles "surprise" ou "ratés"
j'ai longtemps hésité avant de mettre ... 6ème ... ça serait dommage de faire autant d'effort pour faire moins bien ... en SR ... après pas impossible que l'expérience PO outre atlantique de Chad et Toby nous aide à franchir un palier en play off (j'ose même pas imaginer qu'on n'y soit pas Laughing )

wimaol

Message par paulo88 le 05.08.11 22:14

moi j'ai mis 5ème, on s'est renforcé, j'estime que c'est pour franchir un palier et aller dans le top 5 ! honnêtement, on s'est pas renforcés pour faire 11ème hein sinon ça crains ...

On compte sur vous cette saison !!!

paulo88
"Ami du forum"

Message par GTM88 le 05.08.11 22:44

J'ai mis 6ème en pensant que cela pourrait même être bien mieux.
Beaucoup de questions se posent effectivement.
Mais je pense au final que les plus seront plus nombreux que les moins.
Pour parler simplement de la défense, je ne vois pas comment elle pourrait être moins forte que l'année dernière sachant que QUESSANDIER et GERVAIS ont fait une très mauvaise saison et que SLOVAK a été très moyen sur la petite glace. Certes HAGELBERG ne sera plus là mais quand même.
Concernant l'attaque, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'elle n'a jamais été aussi forte depuis bien longtemps.

GTM88

Message par cannibale le 06.08.11 9:32

GTM88 a écrit:J'ai mis 6ème en pensant que cela pourrait même être bien mieux.
Pour parler simplement de la défense, je ne vois pas comment elle pourrait être moins forte que l'année dernière sachant que QUESSANDIER et GERVAIS ont fait une très mauvaise saison et que SLOVAK a été très moyen sur la petite glace. Certes HAGELBERG ne sera plus là mais quand même.
Concernant l'attaque, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'elle n'a jamais été aussi forte depuis bien longtemps.

Surtout que Hagelberg était presque plus un attaquant qu'un défenseur ... Donc pour moi aussi la défense est bien supérieure à l'année dernière.
Le plus gros bémol pour moi reste la préparation et un démarrage qui risque de tarder un peu trop?!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par paulo88 le 06.08.11 11:05

cannibale a écrit:

Surtout que Hagelberg était presque plus un attaquant qu'un défenseur ... Donc pour moi aussi la défense est bien supérieure à l'année dernière.
Le plus gros bémol pour moi reste la préparation et un démarrage qui risque de tarder un peu trop?!

c'est ça qui m'embête aussi, la préparation ... !

On compte sur vous cette saison !!!

paulo88
"Ami du forum"

Message par hockey88 le 06.08.11 12:46

J'ai voté une 5 éme place, histoire de progresser d' un rang cette saison et de pouvoir reçevoir en match retour à domicile pour le premier tour des play-offs.
Le recrutement est à mon avis bon dans l' ensemble, le seul point noire que je vois, c'est le poste de gardien, si Loic se blesse, les remplaçants me font un peu peur ( je n'ai rien contre les deux jeunes, au contraire, mais je les trouve un peu limite pour jouer en magnus pour le moment )
Je pense que la surprise cette année sera DIJON et je miserai une piéce sur NEUILLY SUR MARNE pour qu'il fasse une bonne place.
Je tiens a félicité l' ensemble du staff pour le travail qu'il a effectuer tant pour le recrutement que pour la recherche de sponsor ( qui ne doit pas être simple )
Bonne saison à tous et rendez-vous dans le nouveau chaudron de poissompré !!! Very Happy

hockey88
**

Message par stef le 06.08.11 15:22

cannibale a écrit:

Je suis d'accord avec ça.
Hagelberg était bon,mais il a joué plus souvent attaquant que défenseur.Et vu le rendement de Slovak ( sans parler des absences de Quessandier et Gervais)je ne vois pas où la défense est plus faible scratch
J'ai mis 7ème surtout par rapport aux autres équipes.Maintenant ce n'est que sur papier.Je n'ai vu jouer personne encore

stef
"Ami du forum"

Message par toutschuss88 le 08.08.11 17:47

stef a écrit:Moi j'ai mis 7ème...

Tout pareil pour moi Wink

toutschuss88

Message par Kentin le 08.08.11 20:12

Je pense que même sur le papier, Épinal n'est pas 7eme

Pour moi (ce n'est que mon avis) Morzine est en dessous d’Épinal, Gap aussi ........ c'est pas Noël tout les ans du coté Gapençais ..... idem Strasbourg est dans la même valise

Je dirais que nous avons un trio devant avec Rouen 1er Angers 2eme Amiens 3eme après c'est au petit bonheur la chance entre Strasbourg Gap Epinal Briançon Grenoble

Kentin
Banni(e)

Message par landtien le 08.08.11 21:23

Kentin a écrit:Je pense que même sur le papier, Épinal n'est pas 7eme

Pour moi (ce n'est que mon avis) Morzine est en dessous d’Épinal, Gap aussi ........ c'est pas Noël tout les ans du coté Gapençais ..... idem Strasbourg est dans la même valise

Je dirais que nous avons un trio devant avec Rouen 1er Angers 2eme Amiens 3eme après c'est au petit bonheur la chance entre Strasbourg Gap Epinal Briançon Grenoble

je suis d accord avec toi mais je pense qu epinal sera plus armé que les autres la défence sera plus solide physiquement je pense que l on manquait vraiment de présence en défence quelqu un qui met une bonne boite je pense quand recrutant jortikka et scarlatot c est fait

landtien

Message par Kentin le 08.08.11 22:33

C'est pour ça que je serais à la limite de penser qu’Épinal peut faire 4eme d'ailleurs j'ai voté la 4eme place.

Kentin
Banni(e)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut