Budget 2011/2012 et litige avec l'URSSAF
Page 1 sur 1 • Partager •
Budget 2011/2012 et litige avec l'URSSAF
stef a écrit:Côté finance,le club a un excédent de 7 000€ grace à la subvention exceptionnelle de la ville d'Epinal ( 80 000€ )
Le club ne dispose toujours pas de fonds propres car il provisionne toujours de l'argent pour le litige avec l'URSSAF.
Le budget sera de 850 000€ et le club espère atteindre les 1 million d'€ d'ici 2 ans.
Re: Budget 2011/2012 et litige avec l'URSSAF
sait on combien de provisions cumulées a t on au bilan ?
le risque financier de ce litige est estimé à combien ?
le risque financier de ce litige est estimé à combien ?

wimaol- ****
Bonjour,
Vous comprendrez bien que ces informations sont confidentielles...compte tenu du fait que ce litige est en cours de jugement.
Merci de votre compréhension
Vous comprendrez bien que ces informations sont confidentielles...compte tenu du fait que ce litige est en cours de jugement.
Merci de votre compréhension

ice communication- ManagerActif
pas de souci, je comprends et je me doute bien du pourquoi de la confidentialité 
j'ai posté cette question "naïvement" à l'attention des "longues oreilles" pour avoir une idée de la valeur des enjeux
j'ai posté cette question "naïvement" à l'attention des "longues oreilles" pour avoir une idée de la valeur des enjeux

wimaol- ****
Si la provision a été inscrite au passif du bilan pour sa totalité, alors il vous est possible d'en obtenir le montant. Toute association subventionnée a le devoir de rendre public ces comptes à une personne le demandant !

Goalkeeper- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Page 1 sur 1