[Photos] Evolution de la construction de Poissompré II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

27062011

[Photos] Evolution de la construction de Poissompré II

Evolution de la construction de Poissompré II

marmouchette

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Photos] Evolution de la construction de Poissompré II :: Commentaires

Message le 27.06.11 19:26 par GuiGui Le Dauphin

Vraiment super tes photos Wink !
Le Monsieur qu'on voie sur les photos est le chef de Chantier, si vous voulez visité, c'est à lui qu'il faut s'adresser Wink ! En fin d'après midi c'est mieux Smile ! J'avais oublié de vous dire, il m'a dit que la mise en glace était prévu au alentours du 14 Juillet... !!! Et qu'il n'y avait aucun retard car il en paierait les conséquence avec de lourde pénalités Wink !

Message le 27.06.11 19:34 par paulo88

bon ba c'est cool tout ça ! et concernant les sièges, il y en a des jaunes et des gris, mais pas disposés de la même façon chacun, ils vont formés une phrase ou un mot ? et il y en aura partout o^il y aura des endroits où ils vont laisser les bancs ?

Message le 27.06.11 19:38 par GuiGui Le Dauphin

paulo88 a écrit:bon ba c'est cool tout ça ! et concernant les sièges, il y en a des jaunes et des gris, mais pas disposés de la même façon chacun, ils vont formés une phrase ou un mot ? et il y en aura partout o^il y aura des endroits où ils vont laisser les bancs ?

Non pour les sièges de couleurs seront réservés pour les VIP, partenaires... le reste du publics sera sur des bancs, après c'est ce que je pense, car il y a des sièges en haut de la nouvelle tribune et au centre de la latérale... Wink !

Message le 27.06.11 19:50 par TRD 88

Super photos merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut