[Photos] Evolution de la construction de Poissompré II
Page 1 sur 1 • Partager •
27062011
[Photos] Evolution de la construction de Poissompré II
Evolution de la construction de Poissompré II

marmouchette-
[Photos] Evolution de la construction de Poissompré II :: Commentaires
Vraiment super tes photos
!
Le Monsieur qu'on voie sur les photos est le chef de Chantier, si vous voulez visité, c'est à lui qu'il faut s'adresser
! En fin d'après midi c'est mieux
! J'avais oublié de vous dire, il m'a dit que la mise en glace était prévu au alentours du 14 Juillet... !!! Et qu'il n'y avait aucun retard car il en paierait les conséquence avec de lourde pénalités
!
Le Monsieur qu'on voie sur les photos est le chef de Chantier, si vous voulez visité, c'est à lui qu'il faut s'adresser
bon ba c'est cool tout ça ! et concernant les sièges, il y en a des jaunes et des gris, mais pas disposés de la même façon chacun, ils vont formés une phrase ou un mot ? et il y en aura partout o^il y aura des endroits où ils vont laisser les bancs ?
paulo88 a écrit:bon ba c'est cool tout ça ! et concernant les sièges, il y en a des jaunes et des gris, mais pas disposés de la même façon chacun, ils vont formés une phrase ou un mot ? et il y en aura partout o^il y aura des endroits où ils vont laisser les bancs ?
Non pour les sièges de couleurs seront réservés pour les VIP, partenaires... le reste du publics sera sur des bancs, après c'est ce que je pense, car il y a des sièges en haut de la nouvelle tribune et au centre de la latérale...