La ville d'Epinal accorde à l'ICE une subvention exceptionnelle de 80 000€
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
La ville d'Epinal accorde à l'ICE une subvention exceptionnelle de 80 000€
Rappel du premier message :
Vosges Matin du 13/05/2011 a écrit:Une patinoire qui rend l'âme, ça peut être la cata. Une toute belle et toute neuve est prévue pour la rentrée et une autre provisoire a été mise en place, mais l'impact aura été conséquent pour les clubs utilisateurs. L'ICE, par exemple, a dû jouer des matchs à l'extérieur, n'a pas pu honorer certains contrats de sponsoring. Sans compter la désaffection bien compréhensible de la part du public : lors de la saison qui vient de s'achever le nombre moyen d'entrées payantes a été de 320 contre 1 000 places en saison régulière. Tous ces éléments pris en compte, la perte d'exploitation a été chiffrée à 117 443 EUR. Bonne fille, la Ville d'Epinal accorde au club du président Maurice une subvention de 80 000 EUR.
Babosse- **
Re: La ville d'Epinal accorde à l'ICE une subvention exceptionnelle de 80 000€
Babosse a écrit:wimaol a écrit:mieux que wiki, y a bibi
@ Cannibale : c'était surtout la manière de le dire qui m'a fait réagir,
le lobbying n'est pas le fort des "petits" clubs amateurs, même si il se démène pour le faire, ce que semble dire Draft au sujet du manque à gagner de l'ICEA ... et personne n'a parlé d'en prendre une part ou j'ai louppé un post
et je le redis : je n'ai émis aucune critique sur cette subvention exceptionelle (hein) qui comme sont nom l'indique, est exceptionnelle ... quelle affectation dans la M14 ?
comme les normales compte 6574 : subvention aux associations
Oui Canni, si tu es la Mairie (donc charges) mais pour le club on est plus dans le 7715 !!!
En principe la subvention d'équilibre versée pour combler un déficit d' exploitation exceptionnel doit figurer en produits exceptionnels (compte 7715). ...
association1901.fr/.../comptabilisation-des-subventions-aux-associations-loi- 1901
Ceci dit, je suis d'accord avec toi, chaque association doit prendre le taureau par les cornes ! Et comme tu dis, il faut se bouger le ... ! c'est pas facile, mais quand on est responsable on l'est jusqu'au bout.

Gilles Remiremont- ****
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2