Transferts en France 2011

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transferts en France 2011

Message par melane33 le 23.03.11 16:12

melane33
AdminActive

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts en France 2011

Message par stef le 18.05.11 11:33

Harry Tripoteur a écrit:
Le recrutement n'est pas encore clos, peut-être encore une ou plusieurs bonnes surprises... et il ya des resignatures qui se font attendre.

H-T

tu n'as pas peur de la montée possible du Foot en L1 ? car côté budget ils vont tout prendre en cas de montée Shocked

stef
"Ami du forum"

Message par STAN33 le 18.05.11 15:41

Ramon SOPKO rejoint Dijon, GAP signe le Canadien GAUTHIER de Brest, auteur de 60 pts en 25 matchs, ça peut être intéressant tout ça...

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Message par melane33 le 19.05.11 20:45

Et Erwan Pain quitte Caen pour ............................... Dijon

melane33
AdminActive

Message par wimaol le 19.05.11 21:00

ben va falloir compter sur Dijon la saison prochaine

wimaol

Message par paulo88 le 20.05.11 6:44

la vache !!! et ba Dijon va être bon cette année !

On compte sur vous cette saison !!!

paulo88
"Ami du forum"

Message par stef le 20.05.11 8:56

paulo88 a écrit:la vache !!! et ba Dijon va être bon cette année !

c'est pas non plus le "joueur"
voilà ses stats
63 PAIN, Erwan A Caen 26 10 9 19 38
1

stef
"Ami du forum"

Message par Harry Tripoteur le 20.05.11 12:42

Avec une équipe de foot en ligue 2 qui peut monter en Ligue1, une équipe de basket qui va sans doute remonter de pro B en pro A...

Bref, le hockey va devenir comme les 2 équipes de handball (hommes et dames) en nationale 1, les parents pauvres et les lendemains seront difficiles pour ces 3 clubs...

Dijon une grande ville ? une ville footeuse surement, mais ce n'est sans doute pas la meilleure chose qui pouvait lui arriver...

Et faire une saison en 2011/2012 comme Arles-Avignon en 2010/2011 et jouer les utilités en ligue 1, mieux vaut jouer les gros bras en ligue 2...

Voilà ce que j'écrivais le 14 mai...

Comme quoi j'ai effectivement des craintes pour l'avenir à plus ou moins long terme des autres équipes de sports collectifs à Dijon.

H-T

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....

Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Message par cannibale le 20.05.11 13:49

Harry Tripoteur a écrit:
Avec une équipe de foot en ligue 2 qui peut monter en Ligue1, une équipe de basket qui va sans doute remonter de pro B en pro A...

Bref, le hockey va devenir comme les 2 équipes de handball (hommes et dames) en nationale 1, les parents pauvres et les lendemains seront difficiles pour ces 3 clubs...

Dijon une grande ville ? une ville footeuse surement, mais ce n'est sans doute pas la meilleure chose qui pouvait lui arriver...

Et faire une saison en 2011/2012 comme Arles-Avignon en 2010/2011 et jouer les utilités en ligue 1, mieux vaut jouer les gros bras en ligue 2...

Voilà ce que j'écrivais le 14 mai...

Comme quoi j'ai effectivement des craintes pour l'avenir à plus ou moins long terme des autres équipes de sports collectifs à Dijon.

H-T

Et tu as raison d'avoir ces craintes car à la différence du hockey sur glace, A Dijon le foot (même en L2) rempli le stade pendant que la patinoire se vide en Magnus...
Du coup je serais à la place de la municipalité je saurais où mettre l'argent (hélas pour notre sport)!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par Harry Tripoteur le 20.05.11 22:00

Tu as bien raison Canni, la rénovation du stade de foot avec la construction de tribunes pour 22 000 places assises, le plus grand stade de Bourgogne, plus grand que delui d'Auxerre. Coût 9.3 millions d'euros...

Si l'on ajoute le tramway (400 millions d'euros...), on peut attendre la nouvelle patinoire un certain temps, pour ne pas dire un temps certain...

Si l'on ajoute l'auditorium (2ème accoustique mondiale derrière l'opéra de Sydney), Le Zénith, la piscine olympique...

La patinoire et le nouveau palais des sports, ce ne sont que de vagues, très vagues projets, car l'endettement d'une ville a ses limites...

La seule divergence de vue avec toi est que, si le stade est plein, il y a plusieurs milliers de places achetées par la munipalité et redistribuées gratuitement, les autres fois c'était entrée gratuite pour les scolaires...

On a un maire footeux, pas de bol pour le Hockey...

H-T

Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Message par stephane38 le 20.05.11 23:58

Harry Tripoteur: Je connais bien Dijon puisque j'ai habité à Pouilly-en-Auxois , c'est une région de foot......Difficile de mediatiser le hockey dans la région. Deux club de L1 en Bourgogne eh ben.... Ca me rapelle quand Auxerre et Gueugnon étaient dans le même cas "foot, foot et foot" même si la JDA était au sommet en basket. Quand tu te ballades à Dijon, difficile de voir une affiche proposant un match des Ducs non ?? Même pour trouver Trimolet pour ceux qui ne conaissent pas..... J'ai vécu en Bourgogne 7 ans et franchement je ne savais pas qu'il y avait une equipe de hockey à Dijon !!

Dijon a l'air d'avoir une belle equipe pour la nouvelle saison. Je suis pressé de les voir à l'oeuvre à Trimolet et à Ravix Wink

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??

stephane38
ModérActif

http://www.lesoursdevillard.com

Message par cannibale le 21.05.11 8:59

Harry Tripoteur a écrit:
La seule divergence de vue avec toi est que, si le stade est plein, il y a plusieurs milliers de places achetées par la munipalité et redistribuées gratuitement, les autres fois c'était entrée gratuite pour les scolaires...

Je disais car j'ai un cousin à Dijon et depuis 2 ou 3 semaines il a vraiment beaucoup de mal à trouver des places pour les matchs... Ca joue à guichet fermé quasiment à chaque rencontre?!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par arthus le 21.05.11 11:53

En même temps hier soir il y a avait feux d'artifice et tout le toutim car ils sont presque en L1 ^^ et dernier match à domicile je crois
Quand tu as été une fois à la patinoire ... vive l'ambiance à côté Wink
Du coup ça doit plus brancher les gens surtout en ce moment avec les résultats des footeux!

arthus
MoviesActif

Message par paulo88 le 21.05.11 12:01

ça c'est clair on peu pas comparer une ambiance de stade avec une ambiance de patinoire surtout à Dijon !!! ...

paulo88
"Ami du forum"

Message par Harry Tripoteur le 21.05.11 13:34

C'est vrai que cette année, au vu de la déliquescence de l'équipe au fur et à mesure que la saison avançait, l'ambiance dans la patinoire n'y était plus.

Un silence de cathédrale durant 1 tiers temps pendant un match, a semble t-il plus médusé les supporters de l'équipe adverse que l'équipe de Dijon, qui n'en avait rien à battre... Preuve que le courant ne passait déjà plus entre le coach et les joueurs et avec le public en troisième larron.

Il était temps de passer à autre chose et de commencer une nouvelle ère, avec une majorité de joueurs, prêts à rester si Maric s'en allait ou à partir si Maric restait.

Divorce à l'amiable : un entraîneur était parvenu au bout de sa route avec un club.

Pour 2011/2012, il manque encore 3 défenseurs et Guttig et Ritz n'ont apparemment pas encore pris leur décision : il est clair qu'ils joueront soit à Dijon soit à l'étranger, un deal aurait été passé dans ce sens qu'ils n'aillent pas dans un club de Magnus.

Entre les bonnes intentions et les intérêts financiers, il y a des accomodements avec le diable.....

H-T

Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Message par melane33 le 07.06.11 23:09

melane33
AdminActive

Message par stef le 10.06.11 15:39

SALMIVIRTA ET LHENRY 1 an de plus à ROUEN
http://www.rouenhockeyelite76.com/sommaire.php#

stef
"Ami du forum"

Message par melane33 le 10.06.11 22:50

Dijon signe Gascon!!!!!! C'est moi ou ils vont avoir une put***** d'équipe!!!!

melane33
AdminActive

Message par toutschuss88 le 11.06.11 10:32

melane33 a écrit:Dijon signe Gascon!!!!!! C'est moi ou ils vont avoir une put***** d'équipe!!!!

Réponse 2, je me suis dit la même chose !

toutschuss88

Message par slap le 11.06.11 13:09

stephane38 a écrit:Harry Tripoteur: Je connais bien Dijon puisque j'ai habité à Pouilly-en-Auxois , c'est une région de foot......Difficile de mediatiser le hockey dans la région. Deux club de L1 en Bourgogne eh ben.... Ca me rapelle quand Auxerre et Gueugnon étaient dans le même cas "foot, foot et foot" même si la JDA était au sommet en basket. Quand tu te ballades à Dijon, difficile de voir une affiche proposant un match des Ducs non ?? Même pour trouver Trimolet pour ceux qui ne conaissent pas..... J'ai vécu en Bourgogne 7 ans et franchement je ne savais pas qu'il y avait une equipe de hockey à Dijon !!

Dijon a l'air d'avoir une belle equipe pour la nouvelle saison. Je suis pressé de les voir à l'oeuvre à Trimolet et à Ravix Wink

moi c'est un peu pareil .J'ai vécu 25 ans à Chalon sur Saone et je ne savais pas qu'il y avait une équipe de hockey à Dijon. Je suis allé à Trimolet la première fois en venant supporter l'équipe d'Epinal dans les années 80 (quand Féfé jouait encore à Dijon...une éternité quoi !) Very Happy

En tout cas cette année le recrutement de Dijon est pas mal !

slap

Message par paulo88 le 11.06.11 14:26

c'est qui ce Gascon ?

paulo88
"Ami du forum"

Message par melane33 le 11.06.11 21:00

paulo88 a écrit:c'est qui ce Gascon ?

On peut le considérer comme la star du dernier Championnat de D1, meilleur passeur (60 passes décisives), meilleur buteur (35 buts) et donc meilleur pointeur (95 pts). Beaucoup de gens l'envoyaient à Rouen pour la nouvelle saison...

melane33
AdminActive

Message par stef le 12.06.11 9:48

melane33 a écrit:Dijon signe Gascon!!!!!! C'est moi ou ils vont avoir une put***** d'équipe!!!!

j'ai cette impression aussi....
si la mayonnaise prend,Dijon ne finira pas en queue de classement...On va voir ce que fait Gascon en Magnus ( il a un petit gabarit ),mais pour moi la meilleure recrue c'est Sopko

stef
"Ami du forum"

Message par melane33 le 12.06.11 10:42

stef a écrit:

j'ai cette impression aussi....
si la mayonnaise prend,Dijon ne finira pas en queue de classement...On va voir ce que fait Gascon en Magnus ( il a un petit gabarit ),mais pour moi la meilleure recrue c'est Sopko

Je suis tout à fait d'accord avec toi

melane33
AdminActive

Message par paulo88 le 13.06.11 11:21

ça c'est clair, ça va pas être de la figuration pour eux ... !

paulo88
"Ami du forum"

Message par Harry Tripoteur le 13.06.11 17:59

Bonjour,

Je suis resté silencieux durant la période de transfert et particulièrement en ce qui concerne les recrues du Dijon HC.

Je ne ferai pas d'autres commentaires, car j'attends les résultats de la CNSCG pour d'autres commentaires.

Pour le moment et à ma connaissance, cette commission n'a pas encore rendu d'avis en ce qui concerne les clubs engagés en Magnus.

Mon seul commentaire sera d'ordre général :

Je ne tiens pas à avoir d'ennui avec les footeux... ou basketteux...

Comme vous le savez Dijon monte en ligue 1 : budget prévisonnel 10 millions d'euros soit le plus petit budget de ligue 1...

Comme une mauvaise nouvelle ne va pas seule, (c'est du second degré....)le club de basket remonte en pro A : budget prévisonnel 4 millions d'euros...

Les bruits qui courent en ce qui concerne le hockey est que le budget avoisinerait le million d'euros...

Maintenant que vous connaissez le problème, il faut que ces 3 clubs engrangent 15 millions d'euros...

Pour le foot, bien sûr, une partie va venir des droits de retransmission des matchs et versés par canal + en majeure partie. Mais la somme répartie des droits télé va t-elle de paire avec le nombre de retransmissions télévisées ? A ce petit jeu là, Dijon risque d'être le parent pauvre, car il est peu vraisemblable qu'un match Thon-Evian-Gaillard/Dijon attire une foule de téléspectateurs un dimanche soir sur canal +...

Un club de hand féminin reste en nationale 1 et il est possible que le club de hand masculin qui devrait descendre en nationale 2 soit repêché...

Bref, j'attends avec une certaine apréhension les avis des diverses commissions de gestion qui devraient se prononcer sur la viabilité des projets exposés plus haut.

Pour une ville de 153 000 habitants, ça va faire cher...

J'espère que nos impôts ne vont pas en prendre un bon coup en montant le curseur du pourcentage du budget dédié aux sports et avec les travaux obligatoires au stade pour être agréé en ligue 1...

Comme il faut aussi payer le tram...

Mon propos se termine par une interrogation.

La magnus joue le samedi soir et la ligue 1 aussi. Comment faire cohaibiter les 2 manifestations car, il y aura des forcément des tamponnements et je ne vous dis pas le problème du stationnement....

Si je demandais l'asile politique à Epinal ?????

J'espère que je ne vous ai pas trop barbé....

H-T

Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut