[Photos] Avancement de la patinoire (Suite )
Page 1 sur 1 • Partager •
21032011
[Photos] Avancement de la patinoire (Suite )
Avancement de la patinoire (Suite )

Voici un aperçu de la charpente, vous pouvez voir que l'éclairage et la sono sont déjà posés !

Espace V.I.P déjà carrelé !

Vu depuis la tribune arrière but, une vue magnifique !!!

L'écran que vous voyer en angle n'est encore pas le vrai, c'est bâche, juste un aperçu

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
[Photos] Avancement de la patinoire (Suite ) :: Commentaires
Comme sur l'autre post, vivement septembre!!!!!!!!!!!!
C'est moi ou le premier rang de la tribune latérale sont des places "debout" ?
Merci pour les photos !
Ps : Comment vous faites pour rentrer dans la patinoire ?
Merci pour les photos !
Ps : Comment vous faites pour rentrer dans la patinoire ?
Bah On Se Donne la permission de rentrer
! Par derrière 
Vivement septembre !!
Seul bémol, le nombre de places en latérale semble bien réduit par rapport à notre vieille patinoire de Poissompré. Il manque au moins six ou sept rangées il me semble, par rapport à avant.
Seul bémol, le nombre de places en latérale semble bien réduit par rapport à notre vieille patinoire de Poissompré. Il manque au moins six ou sept rangées il me semble, par rapport à avant.
Bob2388 a écrit:Vivement septembre !!
En effet, j'ai du mal à croire qu'il y aura plus de places assises qu'avant???... Ou alors il faut me dire où elles sont?!...
cannibale a écrit:Bob2388 a écrit:Vivement septembre !!
En effet, j'ai du mal à croire qu'il y aura plus de places assises qu'avant???... Ou alors il faut me dire où elles sont?!...![]()
il y a 950 places dans la tribune latérale et 450 dans l'autre....
Rappelle toi que le fond de la tribune latérale était rarement remplie....là pour mettre tout le monde il faudra remplir toute la tribune.
Au centre ce sera de sièges,mais pur le reste ce sera des bancs comme avant.
A Strasbourg on peut mettre 1800 personnes.Quand on arrive on a du mal a y croire ( enfin moi)
stef a écrit:cannibale a écrit:Bob2388 a écrit:Vivement septembre !!
En effet, j'ai du mal à croire qu'il y aura plus de places assises qu'avant???... Ou alors il faut me dire où elles sont?!...![]()
il y a 950 places dans la tribune latérale et 450 dans l'autre....
Rappelle toi que le fond de la tribune latérale était rarement remplie....là pour mettre tout le monde il faudra remplir toute la tribune.
Au centre ce sera de sièges,mais pur le reste ce sera des bancs comme avant.
A Strasbourg on peut mettre 1800 personnes.Quand on arrive on a du mal a y croire ( enfin moi)
Pareil, quand tu rentres dans celle de Rouen (vu que Strasbourg et Rouen se ressemblent beaucoup, hormis une tribune de plus au dessus d'un but à Rouen en lieu et place de la verrière au dessus d'un but à Stras), les 2747 places, elles ne sautent pas forcément aux yeux (moi perso j'avais l'impression de 2000 à tout casser, alors qu'elles y sont).
GuiGui Le Dauphin a écrit:Bah On Se Donne la permission de rentrer! Par derrière
Merci pour l'info, et comme j'ai un peu de temps cet aprèm, je sens que moi aussi je vais y aller faire mon petit tour et user de ce "passe-droit"
toutschuss88 a écrit:GuiGui Le Dauphin a écrit:Bah On Se Donne la permission de rentrer! Par derrière
Merci pour l'info, et comme j'ai un peu de temps cet aprèm, je sens que moi aussi je vais y aller faire mon petit tour et user de ce "passe-droit"![]()
vers quelle heure ? que je prévienne la police....
Apparement la vision assise sur la première rangée (sur 7) sera très limitée je pense.
Sur la 6ème place, on peut voir un espace "debout" qui avance un peu par rapport à la tribune. Il y'a apparement le même à l'opposé ... Deux emplacements de "kop" ?
Sur la 6ème place, on peut voir un espace "debout" qui avance un peu par rapport à la tribune. Il y'a apparement le même à l'opposé ... Deux emplacements de "kop" ?
Je pense que tu fais référence à l'espace réservé aux journalistes
Evitez quand même d'y aller en semaine... y a du monde qui doit bosser et vous allez vous atirer des soucis je pense.
Pour ma part j'y suis allé Dimanche et j'ai moi aussi pensé que niveau places, ça me semblait limite pour 1400, mais il faut aussi se dire que les personnes qui sont en loge VIP n'auront pas forcement de place en tribune et vice-versa...
De plus quand on voit que la tribune du chapiteau fait je crois 450 place, je pense qu'il y a facilement le triple de places assises
Evitez quand même d'y aller en semaine... y a du monde qui doit bosser et vous allez vous atirer des soucis je pense.
Pour ma part j'y suis allé Dimanche et j'ai moi aussi pensé que niveau places, ça me semblait limite pour 1400, mais il faut aussi se dire que les personnes qui sont en loge VIP n'auront pas forcement de place en tribune et vice-versa...
De plus quand on voit que la tribune du chapiteau fait je crois 450 place, je pense qu'il y a facilement le triple de places assises
Oui c'est clair que d'y aller en semaine c'est pas une bonne idée... !
Le meilleur jour est le dimanche si vous voulez éventuellement, car le samedis il y en a qu'il bossent encore...
!
Le meilleur jour est le dimanche si vous voulez éventuellement, car le samedis il y en a qu'il bossent encore...
GuiGui Le Dauphin a écrit:Oui c'est clair que d'y aller en semaine c'est pas une bonne idée... !
Le meilleur jour est le dimanche si vous voulez éventuellement, car le samedis il y en a qu'il bossent encore...!
... à moins d'y aller vers 23h ...
machin00 a écrit:Il n'y aura que 1400 places au total ?
ça a été dit et redit, oui, il n'y aura que 1400 places ...
paulo88 a écrit:machin00 a écrit:Il n'y aura que 1400 places au total ?
Oui soit 200 de plus que dans l'ancienne qui officiellement était donnée pour 1200 places.
paulo88 a écrit:machin00 a écrit:Il n'y aura que 1400 places au total ?
Eh oh ça va mon gars, tout le monde ne squate pas le forum...
machin00 a écrit:paulo88 a écrit:machin00 a écrit:Il n'y aura que 1400 places au total ?
je ne m'énerve pas, je te le précise, point. si ça te conviens pas c'est pas la peine de poser la question ... !
paulo88 a écrit:machin00 a écrit:paulo88 a écrit:machin00 a écrit:Il n'y aura que 1400 places au total ?
je ne m'énerve pas, je te le précise, point. si ça te conviens pas c'est pas la peine de poser la question ... !
Hé bien moi, je l'aurais pris comme machin00. Tout le monde ne suit pas à la loupe l'actualité des Dauphins et tout ce qui s'en approche. La manière dont tu lui as répondu donne le sentiment que c'est une question bête et forcement ça ne lui fait pas plaisir...
Merci de revenir au sujet et de privilégier les MP pour ce genre de discussion !
paulo88 a écrit:GuiGui Le Dauphin a écrit:Oui c'est clair que d'y aller en semaine c'est pas une bonne idée... !
Le meilleur jour est le dimanche si vous voulez éventuellement, car le samedis il y en a qu'il bossent encore...!
... à moins d'y aller vers 23h ...![]()
![]()
Nan mais c'est bon je rigolais