Refonte ou nouveau club de supporters
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Refonte ou nouveau club de supporters
Rappel du premier message :
J'ouvre ce post car on a pu lire il y a quelques jours dans une interview d'Anthony Maurice qu'il est peut-être question de la création d'un second groupe de supporters?!
Qu'en est-il exactement? Peut-on avoir quelques informations supplémentaires?
Quel seraient le but et les objectifs de cette création? A moins que ça soit une refonte du club actuel?
J'ouvre ce post car on a pu lire il y a quelques jours dans une interview d'Anthony Maurice qu'il est peut-être question de la création d'un second groupe de supporters?!
Qu'en est-il exactement? Peut-on avoir quelques informations supplémentaires?
Quel seraient le but et les objectifs de cette création? A moins que ça soit une refonte du club actuel?

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
Re: Refonte ou nouveau club de supporters
Et ben au moins sa fera du ménage ...

Kentin- Banni(e)
Tu crois pas si bien dire ...

On compte sur vous cette saison !!!

paulo88- "Ami du forum"
Kentin a écrit:Et ben au moins sa fera du ménage ...
Étant dans les tribunes supporters tu dois bien savoir qui sont les idiots qui passent leurs matchs à insulter les arbitres et joueurs adverses, non ? A ta place, je ne voudrais pas être associé à eux...
zz10 a écrit:Kentin a écrit:Et ben au moins sa fera du ménage ...
Étant dans les tribunes supporters tu dois bien savoir qui sont les idiots qui passent leurs matchs à insulter les arbitres et joueurs adverses, non ? A ta place, je ne voudrais pas être associé à eux...
Qui passent leur match à insulter l'arbitre oui et qui passe quelque temps pendant les match c'est à dire quelque minute à insulter l'arbitre oui

Kentin- Banni(e)
Hé en parlant d'arbitres une nouvelle chanson a été crée pour remplacer le "il était un petit arbitre ......" car il y avait des mots pas très catholique
Cette chanson a été crée pour "un peu" chambré l'arbitre tout en restant correcte
Cette chanson a été crée pour "un peu" chambré l'arbitre tout en restant correcte

Kentin- Banni(e)
Au moins la , il n'y aura pas d'insulte en vers l'arbitre avec cet petite chanson !!!!!!

Romain- Banni(e)
ah c'est fou comme vous vous sentez obligés de dénigrer les arbitres hein ... le niveau est bien bas ...

paulo88- "Ami du forum"
paulo88 a écrit:ah c'est fou comme vous vous sentez obligés de dénigrer les arbitres hein ... le niveau est bien bas ...
On change certaines chansons car il y a des insultes dedans et qu'on s'en prend plein la figure juste pour chambrer l'arbitre ( se qui est pour mal normal les supporters sont la pour encourager mais aussi "chambrer" l'arbitre) et personnes n'est encore content
Et ben vous savez quoi aller tous vous faire voir quoi que l'on fasse rien n'ira je suis sur que même si on changeait tout à votre guise et qu'on ferait comme vous le voulez vous ne seriez pas encore heureux ..........

Kentin- Banni(e)
quelqu 'un sait comment lui enlever ses piles ?????
distrib- *
distrib a écrit:quelqu 'un sait comment lui enlever ses piles ?????
Non désolé mes parents n'ont pas pris l'option ON/OFF ..........
Sur ce bonne soirée . . .

Kentin- Banni(e)
Moi je sais comment lui enlever , mais faut aller lui chercher bien profond !!!!!

Romain- Banni(e)
Bon je ferme ce sujet, Votre administrateur etudira ces posts qui n'ont aucun sens !

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??
Romain a écrit:Moi je sais comment lui enlever , mais faut aller lui chercher bien profond !!!!!![]()
![]()
![]()
Vu les propos que tu tiens ici, je ne serais pas étonné que tu fasses partie de ceux qui veulent la "mettre bien profond à Hauchard".
En 28 messages, tu as réussi l'exploit de prendre 4 avertissements... Comme visiblement les avertissements n'ont pas d'effets sur toi, on va passer à l'étape suivante. Peut-être qu'une semaine de bannissement t'aidera à réfléchir ? Prochaine étape, bannissement définitif.
Kentin a écrit:paulo88 a écrit:ah c'est fou comme vous vous sentez obligés de dénigrer les arbitres hein ... le niveau est bien bas ...
On change certaines chansons car il y a des insultes dedans et qu'on s'en prend plein la figure juste pour chambrer l'arbitre ( se qui est pour mal normal les supporters sont la pour encourager mais aussi "chambrer" l'arbitre) et personnes n'est encore content
Et ben vous savez quoi aller tous vous faire voir quoi que l'on fasse rien n'ira je suis sur que même si on changeait tout à votre guise et qu'on ferait comme vous le voulez vous ne seriez pas encore heureux ..........![]()
Comme Romain, une semaine de bannissement t'aidera peut-être à réfléchir sur ton comportement global lors de ces derniers jours.
Sur ce, je ré-ouvre
Dernière édition par zz10 le 17.08.11 8:07, édité 1 fois
Il serait peut être possible d'avoir les paroles des nouveaux chants ?
Merci d'avance
Merci d'avance

vialli- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
c'est quand même ballot d'en arriver là ...
on est tous derrière l'équipe, chacun à sa façon et c'est ça le principal ...
alors s'invectiver entre nous
, quel est l'intérêt ?? ... m'enfin bref ...
alors s'invectiver entre nous

wimaol- ****
wimaol a écrit:c'est quand même ballot d'en arriver là ...
alors s'invectiver entre nous, quel est l'intérêt ?? ... m'enfin bref ...
Ca ne m'amuse pas non plus. Je n'ai pas créé ce forum pour devoir faire la loi. Je préfère 100 fois quand tout se passe bien. Après que l'on soit pas d'accord, c'est tout à fait normal mais les mots utilisés ces derniers temps ne conviennent absolument pas à l'image que je veux donner au forum.
pas de soucis ZZ, c'était pas pour toi mon post
... au contraire, je comprends très bien ...
c'était plutôt une réflexion générale

wimaol- ****
wimaol a écrit:pas de soucis ZZ, c'était pas pour toi mon post... au contraire, je comprends très bien ...
J'avais bien compris
merci zz, ça, c'est fait ...

paulo88- "Ami du forum"
Chacun participe à encourager l'équipe à sa maniére, qu ' il soit assis ou celui qui chante, le principal c'est que l' ambiance soit bonne enfant.
Si il y a création d' un 2éme groupe, çà ne peut que être bénéfique pour l'ambiance.
Je suis le hockey à EPINAL depuis que je suis tout petit, je fais des déplacements 2 voir 3 fois par saison, il est vrai que l'ambiance chez nous est quand même pas mal, à part le chambrage ( je sait pas si çà se dit
) envers l'arbitre qui sont quand mêmes fréquents ( pauvre HAUCHARD, quand il vient à EPINAL il doit se dire vivement que le match se finisse ).
Enfin pour terminer, il faut que l'on fasse l' ambiance ensemble ( chacun à sa maniére ) mais en aucun cas se tirer dans les pattes.
Bonne saison à tous.
Si il y a création d' un 2éme groupe, çà ne peut que être bénéfique pour l'ambiance.
Je suis le hockey à EPINAL depuis que je suis tout petit, je fais des déplacements 2 voir 3 fois par saison, il est vrai que l'ambiance chez nous est quand même pas mal, à part le chambrage ( je sait pas si çà se dit
Enfin pour terminer, il faut que l'on fasse l' ambiance ensemble ( chacun à sa maniére ) mais en aucun cas se tirer dans les pattes.
Bonne saison à tous.

hockey88- **
En plus, si le spectacle est au rendez-vous dans cette nouvelle patinoire, l'ambiance reviendra naturellement c'est certain. Il faudra juste quelques leaders pour amorcer les chants.
nico8862- "Ami du forum"
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5